Forfait Varadero ou attendre juillet pour acheter le billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je viens de voir sur le site de Go Travel Direct qu'il coute 499$ pour 1 semaine a Varadero en juin est-ce que vous pensez qu'il y aura le même rabais en juillet?

J'ai déjà entendu dire qu'il coutait 300$ pour un billet pour La Havane en été (avec Cubana) est-ce que c'est possible et où est-ce que je peux m'informer sur les prix avec cette compagnie.

Si c'est à ce prix là c'est sur que je pars en juillet!
CO CoolFrenesie Regular ·
Bonjour! Moi, à ta place, j'achèterais tout de suite sans hésiter... Par contre, il s'agit peut-être d'un 1, 5 * ou 2 * maximum à ce prix-là, non? Aussi, pour ta question concernant les rabais au mois de juillet, je te dirais d'oublier ça! Dès la fin de l'année scolaire, fin juin, les prix augmentent de façon significative! Je ne prendrais pas la chance d'attendre! Moi-même, je pars la semaine prochaine et je n'attendrais pas en juillet parce que les prix rsques de doubler!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
TR Traveller123 Regular ·
Non, c'est bien 499$ pour un 3, 5 étoiles!!!! Mais c'est seulement pour le mois de juin. Moi je dois attendre les vacances de la construction pour partir. Alors je continu de prier pour qu'il y ait encore un prix aussi bas en juillet! De toute facon il y a peu de gens qui partent dans le sud durant la saison estivale c'est surtout les voyages en Europe et aux U.S.A qui sont populaire l'été au près des québécois.
RI Richardion Regular ·
Tu n'auras assurément pas ces prix en juillet, surtout dans les vacances de la construction. À la fin des classes, ça augmente et ça augmente encore beaucoup dès la première journée des vacances de la construction. Tu paieras au minimum 1200$ ou 1300$, même pour un 3, 5 étoiles. Je viens d'en trouver un pour Varadero à 1130, mais avec escale, sur Cubana et d'ici quelques jours, il n'y aura sûrement plus de places sur l'avion. C'est d'ailleurs ce qui risque de t'arriver si tu attends que les prix descendent: il n'y aura plus de disponibilités sur les avions. Oublie le fait qu'il y a moins de monde dans le sud en été: il y en a autant et peut-être même plus dans les vacances de la construction.
Richard

Similar discussions

You might also like