Forfait "Wild Card" 4 étoiles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour j'aimerais savoir si des personne on voyager avec go travel direct et choisi les hotels wild card 4* a varadero comment vous avez apprécier ce genre de voyage merci
lynda bourbeau
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

L'année passée mon conjoint et moi avons voyagé avec GTD, la dernière semaine de janvier. Nous avions choisi le 4* de Punta Cana. Prix payé super promo $799 Nous avons logé au Grand Paradise Bavaro (dans la vieille section). Cela ne nous dérangeaient pas car a ce prix là nous avions le soleil, la plage et TOUS les privilèges des voyages dans le sud. En résumé, belle semaine, a ce prix là je recommence anytime. Le seul hic ... le confort dans Zoom airline. Losrque tu as qqs kilos en trop, le fauteuil n'est pas des plus confortable. Voici deux photos vue de notre balcon. 1- À gauche l'océan 2- Face à la piscine

Je vous souhaite une belle journée France 😎
BO Bourbeau ·
merci
lynda bourbeau
GI Gillesfranc ·
Bonjour, je ne peux répondre à votre question concernant le forfait Wild Card 4 étoiles à Varadéro, mais je m'apprête à le vivre du 12 au 26 février prochain Il n'y a pas beaucoup d'expérience sur ce sujet via internet, si vous en recevez ...laissez-en moi des nouvelles...merci

Amicalement Gilles limeg@vif.com

Similar discussions

You might also like