Les forfaits tout inclus avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
En 2002 et 2003, nous avons passé de belles vacances de deux semaines à Cuba (Club Tryp) et en République Dominicaine (Ocean Bavaro).

Nous voulions répéter cet exploit cette année mais quel ne fut pas notre surprise d'apprendre que la plupart des forfaits maintenant n'acceptent plus la présence de deux enfants dans la chambre avec leur parents.

Faut maintenant louer deux chambres...avec tout les suppléments que ça comporte, environ 30% de plus 😠. Certains clubs comme le Brisas Santa Lucia se sont adaptés avec des chambres exprès pour enfants mais pour la plupart des autres, faut payer comme 4 adultes. Va falloir que je trouve un plan B car notre budget est serré cette année.
Entilzha
HA Havana46 Regular ·
Bonjour, il y a l'hôtel Playa Turquesa à Holguin, sur la description de cet hôtel, il est écrit ceci:

Aubaine enfant! 01 nov 2004 - 07 déc 2005 Les enfants de 2 à 14 ans sont logés et nourris gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre Supérieure et la literie existante avec 2 adultes. Le deuxième enfant paie le tarif enfant. Maximum 2 enfants.

Alors peut-être que cela peut vous aider !
PE Peyto Veteran ·
Bonjour.

J'ai visité le Gran Playa Turquesa fin janvier et pour ce qui est de la literie existante c'est vraiment pour 3 personnes. J'avais la chambre ordinaire et une amie avait la chambre supérieur.... nous avions exactement la même chambre.Elle avait réservé son voyage avec signature de Calgary et moi Transat de Montréal. Il y avait 2 lits simple côte a côte ( il n'a pas de lit queen ) et un un autre lit simple près de la porte patio. Je sais qu'il y avait qqs suites que j'ai pas visité, peut-être qu"ils y avaient plus de possibilité pour 2 adultes et 2 enfants.

Bonne recherche et si jamais vous trouvez .. j'ai une copine qui cherche pour Noël avec 3 enfants.

Peyto 😎
FR Francine27 Regular ·
Bonjour a toi,

Moi j'y suis aller au Grand Playa Turquesa le 13 février, moi, mon mari et mes 2 enfants (11 et 13 ans) nous avons eu une chambre pour nous, 2 chambre était exclus, nous n'en voulions pas, nous avons payé pour ma fille de 13 ans, pour mon garcon, je n'ai pas payé l'hotel juste l'avion, nous étions considérer 3 adultes et 1 enfants. Dans notre chambre nous avions un lit double et 2 petits lit simple, les enfants était bien la chambre était spacieuse nous ne nous sommes pas sentie a l'étroie . Mais c, est vrai que tu vas avoir de la difficulter a te loger, quand nous avons commencer les recherches cela a été dur de trouver un forfait pour la famille sans être pris pour pâyé des prix de fou. bonne chance
francine
GU Guylou Regular ·
😉Nous partons à Vadarero le 20 mars prochain avec nos deux enfants âgés de 11 ans et nous n'avons payé que le vol à prix vraiment avantageux, mais nous avons réservé en juillet dernier pour pouvoir profiter de la promotion. C'est une chambre pour quatre.
EN Entilzha ·
Oh Boy! Ça commence vraiment à faire dur.

Les forfaits pour l'été commencent à sortir. Autant chez Air Transat que chez GoTravel Direct, il n'y a que des 7 jours disponibles😠.

L'année dernière, nous étions allé à Akumal sur la Riviera Maya.

En partance de Burlington (beaucoup moins cher que Dorval/PET en passant), on a l'avion, l'auto et un condo avec piscine au bord de la mer dans un coin paradisiaque pour $4400. Ça n'inclu pas la nourriture mais il y a une cuisine dans le condo alors on sauve beaucoup comme ça...la femme de ménage s'occupe de la vaisselle 😉. Le seul défaut de cet endroit est que c'est très très calme et qu'il y avait peu d'enfants.

On cherchait quelque chose de plus animé mais je pense qu'on va probablement y retourner.
Entilzha
MA Marikacool ·
bonjours nous revenons tous juste de varadero hotel brisas del caribe

2 adultes 2 enfants 8 et 10 ans nous avions une chambre dans la section

famille dans la chambre il y avais trois lits deux queen et un simple.

les enfants ont paye seulement le vol

Similar discussions

You might also like