Grand Playa Turquesa: activités pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Ma famille et moi seront au grand playa turquesa à Holguin du 23 décembre au 6 janvier. C'est notre premier voyage dans les antilles et ma fille de 16 ans veut savoir s'il y aura beaucoup de jeunes de son âge. Nous avons aussi un garçon de 14 ans et une fille de 9 ans. Si vous connaissez des activités à nous suggérer et des conseils celà sera très utile. merci
Mélina21 ·
Allo! j'y vais dans les même date( 23 dec au 30 dec) avec mes soeurs de 17 et 14 et mes parents... !! on se croisera surement la bas!

mélina
FR France95 ·
Merci Melina

Mes enfants espère bien vous rencontrer 😉🙂🙂
SI Siger ·
Bonjour france95 je vais etre également a cette hotel du 23déc au 7 janvier avec mon épouse mon garcon de 13 ans et ma fille de 8 ans au plaisir de vous rencontré .

Siger
KO Koolyce Regular ·
Il y a le katamaran sur le site qui est agréable, ca dure environ 45min, c'est un petit 2-3 places. Si vos enfants aime nagé et l'apnée, alors à environ 300-400 metre du bord de la plage, de jolie récif avec des poissons et la profondeur de l'eau fait environ 6-10pieds. Pour vous rendre, il faut réserver le pédalo. C'est sécuritaire et sans danger. Si vous faites cette activitée, qui est gratuite d'ailleurs, amener vous des bananes, les poissons en rafole.

Sinon, à l'extérieur, il y a divers excursions payantes. Elles sont pas mal tous plaisante sauf celle des dauphins qui est très cher pour pas grand chose, mais ca c'est mon avis personnel.
KO Koolyce Regular ·
Ah oui, soyez patient à l'aéroport car celui de holguin, c'est TRÈS TRÈS long surtout si 2 avions arrive en même temps. Je vous avise tout de suite pour pas prendre les nerfs la première journée de vacance. Profitez du beau temps et bon voyage.
CH Chantalla ·
Nous serons au Playa Turquesa du 21 au 28 décembre. Nous avons 2 filles de 16 et 9 ans.
CH Chantalla ·
Vu que la Playa Turquesa est un hotel espagnol, il y a en général plus de choix de bouffe car contrairement aux hotels cubains, ils ne s'approvisionnent pas seulement a Cuba.

Il est certain qu'on ne mange pas aussi bien a Cuba qu'au Mexique mais c'est quand meme bien. Il ne faut surtout pas comparer avec chez nous car c'est une erreur de penser qu'on va manger aussi bien. Mais habituellement dans un 4 étoiles, il n'y a pas de problème de ce coté.

Bonne journée.😎

Similar discussions

You might also like