Grand Playa Turquesa Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Y a t-il des gens qui y sont allés dupuis décembre? La plage est-elle mieux? Comment est le service? Il y a déja eu un article dans "le soleil" l'an dernier sur une clinique médicale à guadalavarca ou holguin, quelqu'un sait-il oû c'est car j'aimerai y apporter des médicaments merci
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Cyb.

J'ai visité cette région il y a 8-9 ans. J'avais fait un tour de mobilette avec un GO de mon hôtel et nous avions visité une petite école de campagne, il y avait aussi une infirmerie. Les villageois ne sont pas très riches, alors je suis certaine que tu trouveras une infirmerie a qui offrir ses médicaments. C'est un geste très généreux que tu fais en apportant ses médicaments. De mon coté j'apporte des soins de base, brosses & pates a dents, shampoin & conditinneurs, articles de maquillages & bas de nylon, des vitamines ainsi que de la gommes (sans sucre) pour les enfants. Mon chum me trouve pas mal " Ma tante gateau ".

Je te souhaite un beau voyage,

Peyto, France 😎
WA Wawa Regular ·
Je te suggère de regarder les revues de l'hotel. J'en ai fait une, je suis revenu le 4 janvier 2005
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)
CY Cyb ·
J'ai lu ta revue. Merci beaucoup, ça m' rassuré.

Similar discussions

You might also like