grossseeee araigné à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

Je part samedi pour mon premier voyage à varadero. Nous allons être au club amigo varadero.

Au grand desespoir de mon copain, je suis en trin de gacher notre voyage. 😐

J'ai une peur bleu des araigné et quelqu'un m'a dit qu'il en avait beaucoup à varadero.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements à ce sujet? En avez-vous déjà vu? Est-ce qu'elle sont vraiment grossse? Où se tiennent-elles? de l'huile à mouche les éloigne tu?

Merci de me répondre, ce sera très apprécié.

christine
GI Ginettev Regular ·
Bonjour

Je vais à Varadero depuis plusieurs années, et moi personnellement je n'ai jamais d'araignées comme tu parles, j'ai vu de petites fourmis et des petits l.zards, mais rien d'autre et je suis allé dans differents hotels allant de 2* À 5*.

Alors pars sans crainte et je te souhaites un tres beau voyage

Une habituée de Cuba GinetteV
CL Clowny24 ·
Ahhh merci beaucoup et aussi merci de m'avoir répondu.

Bonne journée :)

Christine
LA LaJeune ·
Salut,

Hélas je reviens de Cuba (samedi dernier). Je dis hélas car je regrette j'aurais dû rester une semaine de plus.

Durant mon séjour, je n'ai pas vu une seule araignée, ni de fourmis. Juste un ou deux petits lézards.

Bon voyage!!!!!!!!!!!!!
J'en rêve...........
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Clowny,

Je ne sais pas ou tu as pris ca qu il y avait des grosses araignée a Varadéro. MOi j y suis allé 15 fois dans des hotels différent et j ai jamais vu seulement l ombre d une araignée. Dieu merci car je pense que j ai aussi peur de ca que toi ca me répugne tellement que si j en avais vue je ne serais jamais retourné. J ai vu seulement des petites fourmis et quelques lézards mais dit toi que s il y a un lézard dant ta chambre il n y auras pas d autres sortes de bibittes. Part sans crainte il n y en a pas a Varadero a mois d etre tres tres malchanceuse.

Bon Voyage

pennycha
CL Clowny24 ·
Bonjour tout le monde! merci beaucoup de m'avoir répondu. Vous m'encouragez beaucoup

:)

Christine
AN Anniedoyle Regular ·
Bonjour clowny24,

Je suis allées dix fois à Varadéro et dans des hôtels différents et je n'ai jamais vu d'araignés.

Fais un beau voyage et profite du soleil.
ZA Zabeth Regular ·
Allo Christine,

Pourquoi pas mettre un tue-mouche dans tes valises .? J en ai toujours un, et je m' en sers presque toujours . 😉

Ca doit faire des vingtaine de fois que je vais à Cuba, les araignées, c est pas ce que j ai vu tellement .😠

Bon courage !!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
KA Karibe ·
Salut ! Je reviens de varadero et je n'ai pas vu d'araignees, meme pas une toute petite, il y a seulement des petits lezards et des bernards l'hermite .
KA Katryn Regular ·
Salut toi :) Je suis allée deux fois à Varadero et je n'ai pas vu d'araignée du tout! Moi aussi j'ai eu très peur, car j'ai vu une photo de mon hotel prise par des voyageurs et c'était une tarentule sur un mur! J'ai eu très peur au point d'annuler le voyage! Mais on ne pouvait pas.. Finalement, je n'en ai pas vu du tout et j'ai eu un superbe voyage ainsi que la piqure du sud! 😎

Les hôtels sont très propres et tu peux voir de tout mignons petits lézards et des fourmis tellement petites que tu peux les essuyer avec un mouchoir et elles sont parties! J'ai vu une fois une petite bestiole à carapace pas très grosse et c'était notre erreur, nous avions mal fermé la porte patio!

Je te dis donc de faire attention et de bien fermer les portes et fenêtres et de ne pas ramener de nourriture dans ta chambre 🙂 Tout va bien aller ne t'inquiète pas! Ça ne fait pas 10 fois que je vais à Cuba mais je commence à comprendre le principe! 😊

Bon voyage ;)
Catherine
CH Christiane7 ·
salut, ne pas t'inquieter pour les araignees a Cuba.Je n'apprecie pas particilierement les araignees mais je vais partout a Cuba depuis 15 ans (j'y suis allee plus de 25 fois et je n'ai jamais vu d'araignees monstrueuses!Voila et Bon voyage! christiane7
MI MiraB Regular ·
À Karibe- Tu as vus des ptits bernard l'hermite?? ou les as-tu vus? sur la palge ou dans l'Eau? c'est tellement cute comme ptite bestiole!!😄

Similar discussions

You might also like