Holguin: Blau Costa Verde ou Brisas Guardalacava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
J'essaie de finaliser mon choix pour Holguin... J'hésite entre le Blau Costa Verde ou le Brisas Guardalacava. Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp? Merci!! Et tant qu'à y être, pour environ $100 de plus, est-ce que le Playa Pesquero en vaut vraiment la peine?

Et là j'essaie de laisser tomber mon hésitation entre Holguin et Cayo Coco... Mais j'ai pas encore acheter! Donc pas trop tard pour me laisser tenter par vos commentaires!

Ah oui, je veux partir vendredi le 8 décembre... Ca s'en vient vite!

Merci!
MA Martinlajoie ·
Moi j'ai ete au Playa Pesquero et mettons que je suis un peu vendu a cette place. Nous avons été a guardalavaca et ce n'est pas le meme ambiance. Le Pesquero ressemble a un village en campagne avec tout les services sur place et le Brisas ressemble a un hotel dans une p'tite ville ou tu peux sortir et voir d'autre chose et sentir un peu plus les coutumes cubaine. Pour le Blau je n'ai pas de commentaire parce que je ne connais pas. De la plage du Pesquero il avait l'air quand meme tres invitant de part ces couleurs vive et de sa situation en haut du cap mais je n'en connais pas plus.

Similar discussions

You might also like