Hôtel Brisas Guardalavaca, Blau Costa Verde Holguin ou Sol Luna Mares Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

Vos conseils me seront précieux. Un petit groupe d'amis et moi aimerions partir pour Holguin en mai. Nous hésitons entre les trois hôtels : Brisas Guardalavaca, BLAU COSTA VERDE Holguin, SOL LUNA MARES Holguin.

Point important :Nous aimerions faire de la pêche en haute mer.Il doit y avoir une discothèque incluse dans le forfait/sur le resortBelle plageDes sports (Volleyball de plage il doit avoir sa pas mal partout?)Qualité de la nourriture (C'est Cuba on le sait 😉)

Pourriez vous me donnez les + et les - des hôtels que vous avez visité pour que je fasse une comparaison?

Merci!
Val :)
Félipé32 ·
je reviens la semaine derniere et le blea costa verta a ete renover un des seul hotel de holguin quiqui a effacer les ravage de yke c'est pas un 4 mais 5 etoile tu verras bien et tu saura m'en donner des nouvellle. cela fait 12 fois que je vais a cuba, j'ai d'auter endroit que j'apprecie un peu plus, mais comme je disais a mon agent envoie tes clients les yeux fermer <tu saura bien me dire a ton retour. le personnelle est extra et le service aussi raconte a ton retour philippelac@hotmail.com ou si tu veux d'autre renseignement avant ton depart, moi je repars pour camagay la semaine prochaine bon voyage et je te dit nouveau gerant un espagnol au lieu d'un italien la place est propre de partout. la petite disco est super le fun loin des habitation philippe lacasse
SA Saserdiyan Regular ·
bonjour valeriet, écoute moi l'an dernier j'y suis aller au sol luna y mares, la plage vraiment extraordinairevolleyball sur la plage aucun problèmela bouf vraiment vraiment bonne super resto a la carte (une amie a moi est aller du 10 au 18 mars et elle dit que la nourriture est encore meilleur que l'an passé ) les employer super gentil (Genny au bar de la piscine est vraiment gentille) la discothèque est sur le bord de la plage mais au mois de mai sa risque peut-être d'etre plus tranquille et pour la pêche en haute mer j'imagine qui doit en avoir mais aucune idée. le plus important est la plage, (elle est super ), la nouriture (vraiment bonne), le volleyball(sur la plage), et bien sur la bar directement dans la piscine ahahaah😉 je te souhaite de faire le bon choix et je te souhaite bon voyage 😎
saserdiyan
CI Cinquante Regular ·
Moi, je suis allée 2 fois au sol luna et mares et moi aussi, j'ai été très satisfaite de pesque tout. Juste un petit bémol sur la chambre et les spectacles. Je suis aussi allée au playa costa verde, juste à côté du blau. Le Blau ne m'a pas semblé très attirant mais ça fait 4 ans de ça: il n'était donc pas rénové. Par contre, j'avais beaucoup aimé le playa. Je pense que tu pourras fair de la pêche en haute mer à partir de n'importe quel complexe. Mais n'oublie pas que tu dois prendre soin toi-même de ta sécurité: n'accepte pas n'importe quelle offre et prends le temps de bien t'informer avant de réserver ce genre d'activité. Non, non, je ne suis pas parano., juste réaliste.
SA Saserdiyan Regular ·
salut cinquante, excuse-moi mais je crois que ton message est dédié a valeriet . car moi je lui repondait simplement . merci quand même 😉 bonne journée 😎
saserdiyan
GA Gaston57 Veteran ·
salut

J'ai déjà été au Sol Luna y Mares et au Blau Costa Verde et voici mes commentaires:-pour la plage: le Solpour la nourriture:le Blaupour l'animation:le Solpour la discothèque:le Blaupour la pêche en haute mer, cela devrait être la même excursion d'un hôtel ou l'autre Pour le Brisas de Guardalavaca, je ne l'ai jamais visité. Difficile de faire un choix car j'ai tout de même aimé les deux hôtels où je suis allé.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
YU Yulhog Regular ·
je suis aller 5 fois au blau costa verde et jai rien a dire sur cette hotel si tu reserve la fais moi signe jaurai des ptit q pour toi pour avoir des ptit plus :P
LO Louange9 ·
Moi je suis vendue à Blau. J'y suis allée plusieurs fois et j'y retourne bientôt. Si tu y vas, n'oublie pas ton masque et ton tuba, car les ti-poissons sont juste là à droite de ta chaise longue et tu peux les visiter souvent dans la journée sans avoir à prendre une excursion. La bouffe, c'est correct. Mais comme tu dis, c'est Cuba. Bonnes vacances Louange
Louange
EL Ellequebec ·
bonjour, nous parons le 20 janvier pour le blau costa verde, vos conseils et suggestions me seront très utiles, merci !🙂
ginette et luc

Similar discussions

You might also like