salut je pars du 29 mai 2011 au 12 juin 2011 au
Club Amigo Guardalavaca je voulais savoir si il y a beaucoup de moustique a cette période de l 'année !
si la plage est belle et longue pour la marche !
Est ce que ses du 220 ou du 110 .
je voulais également savoir si il y avais des gens qui avais réserver au meme date que moi ! Je suis une jeune femme de 26 ans et je pars seule!
merci !!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
C'est dommage, j'y suis avec une amie du 12 au 19 juin!
Comme je n'y suis jamais allee, la seule question auquelle je peux repondre c'est que c'est du 220V
J'espere que tu passerad un beau voyage :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
Je me souviens pas d'avoir vu des moustiques l'an passé au mois de juin. Peut-être après le coucher du soleil mais rien de spectaculaire. Il devrait y avoir une prise 110 v dans la salle de bain sinon c'est généralement du 220 v dans les tout-inclus. Pour la plage, je dirais environ 30 min. avec un pas lent pour une largeur. Belle... y a mieux et bien pire. Si tu ajoute le boardwalk jusqu'au Brisas, on ajoute un 15 min. Il y a une série de rochers entre les deux hôtels.
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
tu as raison des domage mais je vous souhaite de belle vacance !!!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
merci beaucoup !!! je suis contente qu'il ni ai pas trop de moustique !!! pour la plage 30 minute ses cool je pourais faire sa souvent dans la journée !!
Pour être allée à Cuba plusieurs fois en mai et juin, il est préférable d'apporter du chasse moustique car les moustiques peuvent être de la partie surtout s' il y a eu de la pluie, c'est le jack pot! Buzz up ou watkins sont le meilleures. De plus à Holguin, il y a des puces de sable tôt le matin et à la pénombre.
Pour ce qui est de la marche au bord de la mer...directement sur le sable, pas plus de 10 min de marche en marchant à pas de tortue. Sur le boardwalk, un peu plus: on peut marcher jusquà l'hôtel voisin, le Brisas et la vue est superbe!
je suis allée à cet hôtel il y a environ un an. Pour répondre à tes questions, la plage n'est pas très longue, mais c'est une plage publique donc intéressant pour y faire des rencontrer des gens du coin. Aussi, tu as un petit marché au puce dans le complexe hôtelier. Effectivement, il y a des puces de sables le matin et mon fils de 4 ans a trouvé du verre de brisé sur la plage donc toujours marcher avec des sandales 9remarque que le verre pourrait de retrouver un peu partout ailleurs aussi).
Pour ce qui est du 110, je sais qu'il y a quelques prises dans la section Cameleon (bungalow), mais pas dans les chambres. Néanmoins, il y a des séchoirs à cheveux et si jamais tu as vraiment besoin de 110, tu peux acheter un convertisseur, ils en vendent à la boutique hors taxe à l'aéroport.
Dans quelle section seras-tu? Je te conseille vivement la section Cameleon (bungalow) ou les Villas. Si non, tu peux demander combien coûterait un surclassement, cela en vaut vraiment la peine.
En terminant, je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres personnes, mais demande toujours un reçu au bureau de change de l'hôtel... nous quand on ne demandait pas de reçu, il nous manquait de l'argent.
en fait je n'ai aucune idée de la section ou je serais ..... j'ai vue que les chambre standard était pas super ... mais bon je verrais rendu labas ... ses la basse saison alors j'imagine que les chambre qui son pas ben belle il les donne pas puisque y on beaucoup de chambre de vide !
pour se qui es des puce de sable en général il me laisse tranquille .... 😄
merci beaucoup du temps que vous avez pris pour me répondre !
IL y a toujours pas personne qui a réserver au meme date que moi !!
J'espere qu'il y auras un peu de gens de mon age !!!
Bonjour, j'arrive du Club Amigo Guardalavaca. J'y étais du 1er au 8 mai 2011. Section chambre standard vue jardin, c'est très modeste mais pour moi qui y était seule no problema, ça dépend du confort que tu veux en vacances, ça dépend de chacun. La première journée on peut trouver que cette section est loin de tout surtout en cette période de l'année car il y a des restos de fermés ainsi que 2 buffets. Le buffet ouvert est dans la section tropicale, les chambres sont plus grandes et certaines ont un frigo, c'est plus moderne et la salle de bain est bien. Les chambres standards n'ont pas de vanité dans la salle de bain, pas de frigo, pas de séchoir, pas de bureau pour les vêtements, 220V, prévoir un convertisseur. Lorsque je suis partie la section Bungalow était pour fermer il n'y a pas assez de touristes à cette date, pas beaucoup de francophones. Les villas sont les plus populaires et plus spacieuse, je les ai toutes visitées étant plusieurs personnes de mes connaissances dans toutes les sections. Le standard pour moi était parfait quand même, on a rit un peu de moi, j'étais la pauvre de la gang ! ma pognée de porte est tombée lorsque je voulais la débarrer mais c'est les vacances ! depuis 2 ans que j'y vais à cette date mais j'ai compris que c'est mieux avant le 1er mai si tu veux voir plus de gens. L'an passé nous sommes passés de 450 à 50 touristes dans ma deuxième semaine donc c'est tranquille partout. Amuse toi bien on finit toujours par faire des connaissances. bye bye
Salut!!
Je part également le 29 mai, par contre moi je vais au Sol Luna&Mares. Est ce que tu part avec air transat? Si oui alors nous aurons peut-être la chance de faire connaisance.
Au plaisir!!
Joanne
allo !!! non je voyage avec canjet !!! mais je te souhaite un beau voyage !!!
Si tu as réservé vue jardins où chambre standard, tu seras logé dans la vieille section Guardalavaca. Habituellement cette section est fermée pour la base saison comme la section bungalows et si c'est le cas tu seras transféré dans la section Atlantico nommé Tropical.
Effectivement la plage n'est pas très longue, mais elle est belle et sans cailloux.
En base saison, tu auras moins de service qu'en haute saison.
J'adore cet hôtel, mais faut que tu sache que j'y suis toujours allée en haute saison.
moi tant que le soleil et la chaleur es de la partie !! Je risque de passer 2 belle semaine !! j'espere juste que y va y avoir un peu de monde de mon age !! Je suis habituer a varadero ou je peu sortir en ville pour aller manger et danser ..... la y auras pas grand place a aller !!
J'espère qu'il y aura du monde de ton âge, puisque Guardalavaca n'est pas Varadero.
À Guardalavaca, à part la Roca discothèque payant ouvert si je me trompe pas seulement les samedis en base saison et les beach party pas grand chose à faire là bas.
Chanceuse un beau 2 semaines sous les chaud rayon soleil!!
un peu de vent aussi avec les soleil ... sinon on va bruler !!!!
Oui!! Oui!! Du vent
Pas juste pour ne pas bruler, , , pour faire du catamaran aussi c'est pratique. :)
Si tu as le gout de sortir du club, vien faire un tour sur la playa Esméralda " c'est la plage du luna&mares" Il y a un chemin entre les deux complexes qui donne acces, elle est vraiment de toute beauté. C'est à 10 min. en taxi.
ha parfait je vais surment aller y faire un tour!!! dans 2 semaine j'ai bien hate !!
Si jamais sa t'intéresse il y a une petite excursion à fair par toi même. Sa se situe tout près du Sol Luna&Mares.
Voici le nom: Las Guanas (6 cuc): Promenade à pied ou vous pouvez observer l'écosystème de la zone ainsi que la faune et la flore et un mirador de la plage Esmeralda.
Tu as seulement à demander au chauffeur de taxi, il va te conduire directement.
Bonne vacances!!
oki genial je vais prendre sa en note !!! En deux semaine je vais surment avoir envis de bouger et faire autre chose que de la plage et de la picine !!! Ya tu des bon resto hors du complex ou je peu aller manger ?
Salut, moi aussi je part 2 semaines du 29 mai au 12 juin au club amigo :) jai 19 ans et jai vais avec ma mere
cette hiver j'ai été au sol rio de luna y mares pendant une semaine et jai vraiment adorer. parcontre il n'y avait pas beaucoup d'animation on était toujours a la plage de guardalavaca, je crois qu, on ne va pas s'ennuyer au club amigo, nous allons etre dans les bungalow :P
Salut elmia23,
Moi aussi j'aime bien changer de décor de temps en temps. Pour les resto, il y en a pas près du luna&mares. Par contre près du amigo il y a celui au bout de la pointe le ancas tu peut t'y rendre par la plage, quand tu regarde la mer c'est à ta gauche. Il y a aussi le Callibreo " je ne suis vraiment pas certaine si j'ai le bon nom" Mais celui-ci se situe complètement au bout à droite à coté du brisas. Si tu aime les fruits de mer tu sera servie.
Sur ce je te souhaites de merveilleuses vacances, , , ainsi que de belles rencontres.
Have a fun!!!
Salut,
Effectivement il y a plus d'action à la playa guardelavaca " amigo"
Habituellement je voyage également avec ma fille de 20 ans, mais cette année elle travail. :(
Les voyages mère fille apporte une belle complicité.
Donc je vous souhaites de belles vacances!!!
J'espere que la température va changer pour Holguin, nous aussi on y seras la semaine du 30 mai et j'ai regardé les prévisions et c pas bon signe!! J'espere qu'il se trompe!!!
J'espere que la température va changer pour Holguin, nous aussi on y seras la semaine du 30 mai et j'ai regardé les prévisions et c pas bon signe!! J'espere qu'il se trompe!!!
Ho!! La!! La!! Julie,
Ton départ est seulement le 30 mai, il me semble qu'il est encore tôt pour prédire la température. Je voyage souvent à cette période ci de l'année, j'ai toujours eu du beau temps, quelques gouttes de pluie au plus 10 minutes et c'est terminé. De toute façon quand je suis en vacances il fait toujours beau.😉
Est ce ta première fois à Gardelavaca? Quel complexe allez vous?
Je sais qu'il est encore tot, je reste positive mais disons qu'avec la température d'ici et je regardais celle de Holguin...déprimant lolll!!! Mais je me fie sur toi!!! Car tu disais
De toute façon quand je suis en vacances il fait toujours beau.😉
Je me crois les orteils hihihi!!!! Oui c la premiere fois à Guardelavaca!! Nous serons au club amigo!!!
imquiet toi pas ses normal a se temps si de l, anner qu'il y ai des orage !!! mais sa dure pas plus de 1h apres y fait chaud et ses meme moin humide apres !!!
Ne jamais se fier aux prédictions meteo!
Lorsqu'ils annoncent de la pluie, c'est généralement une petite averse.
De plus, le temps en cette saison est trop instable, elle varie constament, il peut pleuvoir des clous et 5 min après, le gros soleil pour le reste de la journée!
Le meilleur conseil que je peux vous donner: ''Ne regardez pas les prévisions météo, elles ne sont pas fiables.
il faut se fier a ce que l'on voit dans le ciel :) et non ce que la météo prédit... :)
La célebre phrase, "apres la pluie, le beau temps" faut pas S'inquiéter
le 22 mai ses bientot 😉!!! Je vous souhaite de tres belle vacance !!! Je vais juste me mettre en mode sociable rendu labas et tout devrais bien aller !😛
Oui c'est très bientôt, je voulais profiter d'être à Québec pour aller faire un tour à Cuba avant de retourner en France (parce que depuis la France c'est trèèès cher!)
En tout cas je te souhaite avec de l'avance de belles vacances aussi!
tu a raison j'ai des ami européen un belge et 2 francais qui était suposer venir a cuba avec moi ... mais les prix cette année sont énorme ....il sont aller a cancun finament ...beaucoup moin cher !!
J'y suis allé en décembre dernier en solitaire, tu vas voir, le site est très sécuritaire. Je me suis fait des amis et j'ai eu du bon temps!
Dommage nous y serons du 12 au 19 juin.
Effectivement jobou, tu as raison.... Premièrement, il est tôt pour prédire la température même ici au Québec il se trompe souvent pour le lendemain... Deuxièmement, je suis allée à Varadero en juin l'an passé et il annonçait de la pluie presque à tous les jours et nous avons quelques goûtes par ici et là et deux grosse averse sur l'hrs du souper qui a duré une vingtaine de minutes.
Nous avons plus vue le soleil que la pluie... Nous avons eu besoin de l'ombre toute la semaine tellement que le soleil était chaud.
23Drey32, Les bungalows seront surement fermés, donc vous allez être transféré dans les villas pour le même prix.
J'ai toujours été au Amigo en haute saison et je me suis jamais ennuyée, par contre, trois amies y ont été en début juin il y a 3ans et c'était bien tranquille.
Les années se suivrent mais ne se ressemble pas !!!
Je serais bien contente que les bungalows soient ouverts car j'aime bien le côté intime du buffet et son ambiance chaleureuse, c'est plus beau que celui de la section Tropicale qui a un peu l'air d'une cafétéria😛.
J'ai bien aimé les bungalows mais je ne voulais pas réserver avec Nolitour cette année, car le vol passait par Varadero. J'aurai bien trop hâte d'arriver à destination!!!
Je voyage très souvent en fin mai et juin et la pluie était très rare les fois où j'y suis allée. J'ai eu plusieurs semaines avec aucun goutte de pluie autant à cayo santa maria, holguin ou varadero.
Mes connaissances, qui avaient suivi la météo croyaient que j'étais dans la flotte. Ils ont été très surpris lorsque je leur ai affirmé le beau climat auquel j'avais eu droit.
C'est aussi pourquoi j'adore voyager à cette période à Cuba, les prix et le climat.🙂
Désolée de péter ta ballonne, mais le buffet des bungalows et de la vielle section Guardalavaca sont fermés depuis le 2 mai 😐.
Moi aussi j'aime mieux le buffet des bungalows😉... L'important c'est que tu passe de belle vacance, même si tu as juste le buffet d'une cafétéria à ta disposition lollll.
plus que 3 jour et on va avoir les pied dans le sable !!! J ai bien hate !!!
Bonjour, je t'ai écrit auparavant.... j'y étais du 1er au 8 mai et je t'ai informé qu'il y avait 1 buffet d'ouvert section tropical, bien bien correcte, quelques restos à la carte aussi fermés, et le casse-croûte de la piscine tropicale ouvert, ainsi que celui 24 heures dans la section villa ouvert. Casse-croûte section Bungalow fermé, pour les chambres ils fermaient cette section, par contre les spectacles le soir sont dans cette section avec le bar ouvert pour la soirée. La réception à ton arrivée qui est ouverte c'est celle du Tropical, tout se passe là finalement dans la section tropicale. La discothèque du site est ouverte mais très tranquille, nous avons été a celle cubaine sur la plage... Certains employés terminaient le 8 mai pour retourner aux études ils mettaient bien de l'ambiance ceux là !!! l'important tu feras sûrement de belles rencontres et il fera beau ! Si une dame âgée aux cheveux blancs courts veut te vendre des biscuits accepte les ils sont délicieux nous les avons baptisés "Oréo" je l'ai prise en photo la dame et j'ai échangé avec elle.... elle est souvent aux puces à côté de l'hôtel.... Profites-en ma belle ! tu ne manqueras rien ici, il pleut en titi.
merci !! j'adore les biscuit .... 🙂
j'espere la rencontrer !!
pour se qui es du temps ici ...ses vrai qui fait pas ben ben beau !! Et je suis sur qu'il va faire un temps superbe a cuba !!!
encore 2 dodo et une tres longue journée et sa va y être !!!
Y a t-il quelqu'un qui a la liste des excursion avec les prix ? merci
Inquiète toi pas pour la température, je parle à chaque jour avec 2 amies cubaines et il fait chaud chaud chaud, début mai la végétation était très sèche et eux ils souhaitent la pluie .... dire que l'on en a à vendre nous !!!
Pour les excursions tu as tout à l'hôtel si tu veux sortir en touriste avec encadrement, si non, tu peux par toi-même faire des sorties à moindre coût.... je te conseille d'avoir des ami(e)s québécois et cubains avec toi c'est mieux.... il y en aura sûrement à l'hôtel surtout à ce temps-ci. J'ai connu 2 couples québécois-cubains et mes sorties avec eux sont inoubliables... Mes ami(e)s cubains et moi avons bâptisé ma chambre standard vue jardins "la barak" à Guylaine !!! alors si tu es dans cette section pense à moi ah! chambre E246.
Avec tout ce que je lis comme commentaires pour ton voyage tu passeras sûrement du bon temps !
Je viens de trouver un bon deal en forfait tout inclus pour partir à Cuba Holguin à l'hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca (chambre d'hotel dans la section…
Je vais au Club Amigo à Holguin le 17 janvier, 2012 avec ma fille de 12 ans. Je suis une habitué de Cuba (plus de 15 visites) mais je suis jamais allez à…
Je pars pour le Club Amigo à Guadalavaca, Holguin, Cuba dimanche prochain et j'aimerais savoir si on doit avoir un convertisseur et un adaptateur pour passer…
Que la partie bungalows auraient été vendus et ne feraient plus partis de l'ensemble des autres hotel tel que l'hotel atlantico, l'autre hotel guardalavaca, et…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses