Holguin: voir les chutes el Guayabo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
qui a fait l'excursion Gran Safari? je ne trouve pas bcp d, info mais les images des chutes ont l'air magnifique. jaimerais bien savoir si ca vaux la peine de faire cette sortie en jeep je pense...

merci pour les infos! 😉
MA Maeel ·
moi j'ai fais l'excursion l'année passer et j'ai adorée , ses chutes son magnifique , oui sa vaut la peine de faire cette excursion 😉
Bonne journée....
CA Cabral Regular ·
je suis trop contente!! je pars lundi et je ne trouve personne sur les forums qui ont visité cet endroit... ok combien ca prend de temps en bus de guardalavarca? ca se fait bien...y a til un guide dans le bus? quelle sont les endroit que nous voyons? et peut on voir de près la chute? quest ce quon fait sur le site à part l'observatoire?

merci de me donner de l'info, mon chum veut y aller mais jai peur de regretter...c pas donner 90cuc??
MA Maeel ·
moi je suis parti en jeep de l'hôtel le matin , ont n'as fait un arrêt chez un habitant cubain très belle visite de sa maison et dégustation de fruit et café , nous sommes parti en route pour les chutes , petite excursion a pied environ 40 minute , ont se rend en haut des chutes , ensuite sur le même site nous avons diner . Le trajet en autobus aucune idée . Moi j'ai pris le grand safari qui se fait en jeep . Bonne vacance !
Bonne journée....
PO Pokus Regular ·
Je ne pense pas que les bus se rendent... Ce doit être exclusivement les jeep.

Je suis aller en voiture de loc à Pinares de Mayari et c'était du sport! Pour le trajet, comptez 1h30 - 2h à travers la campagne cubaine.
SIN FRONTERAS!

Similar discussions

You might also like