Hôtel 3 étoiles ou plus à Varadero et endroits à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur les différentes hotel que vous avez visité a partir de 3 étoiles a varadero. Ceux a aller et ceux a ne pas aller mdrrrr 😉 et vos recommendation par rapport aux destinations. Je veux partir du 23 au 28 décembre et pour les vols qui me conviennent c'est surtout varadero. Je suis déjà allez a villa cuba mais il ne fesait vraiment pas beau alors... Je ne suis pas très plage j'aime faire beaucoup d'activités...gym, bain tourbillon, massage, tennis, et toutes les activités a la mer et la plongée en apnée..C'est pourquoi j'ai vraiment besoin de votre avis. Aussi j'aimerais beaucoup savoir les diverses endroits a visiter a varadero et a ne pas manquer. Je vous en remercie grandement a l'avance. Je vous souhaite de passer une magnifique journée et merci de prendre le temps de répondre. Belletoile 😎😉
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
PO Portofrère ·
Salut pour ce qui est des hôtel avec bain tourbillon et spa qui à de l'allure dans le 3* à Varadero c'est peut-être un peu difficile à trouver. Mais je peux te dire en partant que si la plage n'est pas importante pour toi et bien oublie le Club Amigo Varadero et le Club Kawama ainsi que le Palma réal qui est tous simplement une dompe et le quatro palmas. L'hotel international et le arenas blancas aussi tu peux les barré. Il y à le Barcelo Solymar qui est un 4* et qui est abbordable en chambre standard et c'est un très bon hotel pour un standard.

Bonne chance si ta des questions sur un hotel en particulier je les connais pratiquement tous ca va me faire plaisir!!!

ciao
PO Portofrère ·
Désoler j'ai oublier les endroits à visités!!!

En faite tu sera la ville touristique la plus proche pour aller à L'Havane qui est à ne pas manquer. Sinon il y à la parc Josone, ou possibilité de faire du horse rinding ou du jeep en excursions ou même du catamaran jusqu'à Cayo Blanco. Tu peux aussi acheter l'excursion pour Trinidad mais c'est très loin et le chemin est pénible pour ce qu'il y a à faire! Il y à la marina qui est très jolie avec des spectacle de Dauphins pour les gens qui aime. Sinon si tu es plus culturel et bien tu peux te promener en masse à Varadero ou même te rendre à Matanzas il y à bcp d'histoire et le peuple en vaux vraiment la peine.
BE Belletoile Regular ·
Bonsoir Portofrère, Je voulais te remercier pour m'avoir répondu c'est vraiment très gentil 😉 Je prends bonne note de tout ce que tu m'as écrit, un gros merci. Pour ce qui est des hotels en partant savoir ou ne pas aller c'est déjà pas mal !! Pour ce qui est des hotel je les ai parti a 3 étoiles parce que certaine fois je vois des 4 étoiles afficher en 3 et vice versa !! ça change tellement d'un site et d'un magasine à l'autre mais je t'avoue qu'après avoir été au playa pesquero de holguin difficile d'aller vers les 3*** Je te remercie encore d'avoir pris le temps, passe une belle soirée et surtout n'hésite pas pour les hotel 4 et 5 a m'en parler si tu avais une destination a recommander 😉😎 Belletoile
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
MO Momo2004 ·
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour demander mes questions sans répondre aux messages....j'ai fait des recherches pour Varadero départ le 22 décembre et selon moi la meilleure aubaine: Club Puntarena - Gran Caribe Club.....directement sur la plage et 5 minutes du centre ville...j'aime bien la mer mais aussi sortir alle me promener visiter.....je lance au appel aux gens qui y sont déjà allé et vos commentaires.

Bonne chance Belleétoile...

Momo2004
LI Linorm ·
Bonjour momo2004, pour poser une question sans répondre a une autre vas à ( démarer une nouvelle discution ), petit onglet jaune ou bleu à droite en haut. J'ai moi aussi demandé des commentaires sur cet hotel ``Gran Caribe club Puntarena``, j'espère avoir des nouvelles sous peu.

Bonne journée. Linorm.😎
AV AvaAdore Regular ·
Tu sais, les choix d'hôtels, ça dépend des goûts! Je ne suis pas d'accord à 100% avec les hôtels à ne pas visiter qui ont été nommés... Le Kawama est très loin... et je dois admettre qu'il a l'air assez miteux mais mon amie l'a beaucoup aimé. Même chose pour l'Arenas Blancas mais j'ai apprécié, surtout que je n'avais pas payé cher.

Le Barcelo Solymar est un bon choix, mais un peu plus dispendieux. Pour ma part, j'ai vraiment aimé l'Oasis Varadero 1920 (ou quelque chose comme ça). Il y avait de grands courts de tennis et le gym était vraiment bien. J'y ait été 2 semaines et je ne me suis pas ennuyée!

Bref, ça dépend de ton budget! Je dois dire que j'irais au Solymar demain matin si c'était possible :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like