Hôtel de 4 ou 5 étoiles à Varadero pour la fin du mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je souhaite partir à cuba , vers la fin du mois d'Août, je souhaite résider dans un hôtel sympa de préférence à varadéro, je souhaite un hotel 4*/5*, avez -vous des choix à me conseiller . merci
LE Levoldelamou Regular ·
Bonjour franky09 une petite question comme ca pourquoi varadero absolument est ce que tu veux faire le party aller dans le village quesque tu recherche car varadero c est quand meme vieux nous nous avons ete au sol corail sirenas et je te dirai que sur une quinzaine de voyages que je fait sa ete la pire place mais cela ne veut pas dire que pour toi sa ne serai pas correct les gout ne se discute pas.La mer oui c est vrai elle est belle mais il a tellement de belle place pourquoi Varedero je ne veux aucunement influancer tes choix.Bonne recherche😉
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

C'est vrai qu'à Varadero, les plus beaux hôtels ont des plages un peu moins belles. qu'au centre de Varadero (centre hôtelier). C'est au centre où les hôtels sont les plus vieux mais ont la plus belle partie de plage.

Ceci dit, au centre il y aurait toutefois le Barcelo Solymar qui a vraiment vraiment tout ce qu'il faut.

Egalement, le Sandals Royal Hicacos est à mon avis, un excellent choix.

Tout dépend de ce que vous recherchez exactement pour votre voyage. Quels sont vos critères les plus importants?? plage, hôtel, bouffe, vagues etc...

Si je pouvais vous aider ça me ferait plaisir. Je suis allée 9 fois à Cuba.

Bon voyage,

Diane😎

Similar discussions

You might also like