Hôtel 4/5*, repos total, projet de rédaction...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour Je projette faire une voyage de 1-2 semaines de repos total, seule, avec comme objectif un projet de rédaction que je veux commencer la-bas. En mai. Il m'arrive de voyager en Europe chez l'habitant, dans de petits hôtels. Mais là, j'ai décidé d'opter pour un peu de luxe. Je ne connais pas Cuba

Je compte me reposer, marcher, lire, me baigner le jour et écrire à l'heure de la sieste du midi et le soir

Je pensais prendre un tout inclus et tenter de réserver une chambre plus à l'écart pour ne pas être trop dérangée le soir.

Il y a tant d'opinions et d'options - je ne sais pas par où commencer. J'apprécierais quelques conseils spontanés.

Je cherche un séjour 4 ou 5 étoiles Chambre impeccable, climatisation parfaite Avec un bureau de travail ou table pour mon ordinateur portable Une petite terrasse avec vue sur mer Pas besoin d'une connection internet - mais s'il y en a une au lobby de l'hôtel c'est bien Une mer parfaite Grande(s) piscine(s) Pas besoin d'animation. En fait, hôtel sans animation si ça existe Pas besoin de visite au village

Merci
Trom333
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour A Cayo Santa Maria Plus précisément à l`Occidental Royal Hideaway Enenachos...à Cayo Largo, au Sol Cayo Largo et aussi à CayoCoco au Blau Cayo Coco, Melia Cayo Coco et aussi au Melia Cayo Guillermo..Vous avez le choix!
JU Julayay Regular ·
Je n'ai pas tant un hotel a te proposer qu'un endroit : Cayo Largo! Je regarderais definitivement les hotels dans ce coin de Cuba :) Bon voyage!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
DO Domsud Veteran ·
Sol club cayo largo, l'endroit idéal pour une semaine des plus relaxe.
DOMSUD
RO Roxanne28 Regular ·
Je cherche un séjour 4 ou 5 étoiles Le Sol Cayo Largo est un 4* bien, mais pas luxueux, avec ses plus et ses moins et sa bouffe parfois manquante Chambre impeccable, climatisation parfaite Avec un bureau de travail ou table pour mon ordinateur portable Une petite terrasse avec vue sur mer Pas besoin d'une connection internet - mais s'il y en a une au lobby de l'hôtel c'est bien Une mer parfaite Un coup de dés à Cayo Largo Grande(s) piscine(s) Elle est correcte Pas besoin d'animation. En fait, hôtel sans animation si ça existe Pas besoin de visite au village

Merci
TR Trom333 ·
Merci de vos réponses

J'ai réservé au Sol à Cayo Largo pour une semaine

on verra bien - au moins - j'ai eu quelques opinions pour me guider un peu. Et je ne tiens personne responsable si ça marche ou ça ne marche pas 😉

Je suis du genre optimiste et pas difficile pour la gastronomie.

Je vous en redonne des nouvelles Milena
Trom333
ML MlleRebelle ·
Bon matin Trom333,

N'ayant encore jamais foulé le sol de Cayo Largo, je peux tout de même vous affirmer, et ce suite à plusieurs lectures de résumés de voyage concernant cette destination, qu'effectivement celle-ci semble l'endroit idéal pour satisfaire vos attentes.

Bon voyage à vous !! :)
Adorable certes... mais rebelle avant tout !!
TR Trom333 ·
Je suis rentrée du voyage à cet hôtel enchantée: le Sol Cayo Largo. J'y retourne l'an prochain, c'est certain.

Luxe modéré - pas hyper luxe. Mais plus qu'excellent rapport qualité-prix. Chambre confortable et impeccable. Site tranquille. Plage superbe (malgré des drapeaux rouges quelques jours).

Personnel généralement extrêmement souriant et courtois - sauf les préposés au lobby - pas tellement d'arrangement. Des extras pour tout - mais ça il faut s'y attendre. Des pourboires tout le temps. Ça aussi, on comprend.

Buffet très bien. Les restos ne valent pas tellement la peine à mon humble avis, tant le choix était varié (pour une semaine, j'ai mangé varié). Sauf le buffet du dîner qui mériterait peut-être un peu plus de variété mais il est joliment situé sur la plage.

Des québécois, mais aussi des européens. Majorité: couples 40-60 ans mais un peu de tout aussi (quelques familles). Il y a toujours (comme dans tous ces sites) des gens sur le pina colada dès 9:00 du matin - mais peu nombreux et personne de déplacé ou de bruyant. Peu de jeunes dans la vingtaine aucun de tapageur. Belle ambiance détendue et sympathique.

Un très beau voyage. Merci de vos conseils et renseignements
Trom333

Similar discussions

You might also like