Hôtel 5* à Varadéro pour avril 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à toutes et à tous,

Je pars 3semaines à Cuba et je termine par une semaine sur la belle plage de Varadéro. Pouvez vous m'aider à choisir un bel hotel calme et accueillant avec une belle plage svp?

Je pensais à l'hotel iberostar ou au nouvel iberostar laguna azul... Lequel est mieux? Je suis ouvert à d'autres propositions pour un 5étoiles... Tous hotels sauf le las americas Merci et viva cuba!
KK Kkk1978 ·
Je pars en janvier 2011 pour Barcelo Santa Maria....mais il y a de bon commentaires

À Noël passé, je suis allé au Barcelo Marina Palace que j'ai vraiment adoré!!! Il est sur la pointe de Varadero. Il y a derrière cet hotel le Cayo Libertad qui est une "coche" au dessus...J'ai un ami qui s'y rends à tous les ans, il aime bien cet hôtel, mais il va à la plage du Barcelo, qui est bcp plus belle..
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés au Ibérostar Playa Alameda (2009) et Ibérostar Laguna Azul (2010). Les deux sont excellents! Petit faible pour le Playa Alameda qui est plus petit. Je crois, par contre, avoir lu que le PA était fermé quelque temps pour rénovations...
Clairabelle
LE Lexcat Regular ·
Bonjour, j'arrive d'une séjour d'une semaine (5 au 12 novembre 2010) au Iberostar Varadero (387 chambres). Vous pouvez aller lire mon commentaire si ça vous intéresse, mais pour résumer, nous avons tout adoré de cet endroit.

Pour avoir passé devant le Laguna Azul (966 chambres), je peux vous dire qu'il est magnifique et le sera encore plus quand la végétation sera à maturité, car les palmiers sont encore très petits et un gros complexe de la chaîne RIU est en construction juste à côté.

Un autre hôtel qui est superbe de l'extérieur est le Barcelo Marina Palace. À éviter, le Sandals à côté du Iberostar Varadero. Quand on passait devant le Sandals en prenant une marche jusqu'à l'arrêt du bus, une épouvantable odeur de souffre/oeufs pourris/fosse septique empestait l'air. C'était à faire lever le coeur. Aucune odeur au Iberostar Varadero par contre.
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)
AF AF644 Regular ·
Merci pour ce commentaire trés complet, je viens de le voir sur trip advisor et les fotos de cet hotel sont magnifiques. J'espére que le port du bracelet n'est pas obligatoire sinon? J'avais été décu par le mélia las américas cette année, l'hotel est bien avec des vues splendides, du style aussi mais l'accueil et le service étaient horribles! J'avais été en 2009 au sol cayo largo... c'est moins luxueux mais il y a une chaleur, des sourires, un personnel adorable et top... J'y retourne d'ailleurs en avril 4ou5 jours, je partirai avec havanatour, en plus les tarifs n'ont pas augmenté...
LE Lexcat Regular ·
En effet, le port du bracelet est obligatoire. Il est jaune avec 5 belles étoiles Iberostar noires dessus...hihihi! 🙂

On flashe pas mal quand on sort du complexe. C'est un moindre mal compte tenu que le personnel est fabuleux, accueillant et tellement chaleureux. Ils font des pieds et des mains pour le service avec ou sans pourboire et se souvienne de nous ou de nos petites habitudes côté bouffe ou breuvages. J'ai vraiment adoré cet endroit. La prochaine fois, on y retourne avec les enfants. Ils vont adorer c'est certain.
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)
AF AF644 Regular ·
Bon le bracelet c'est un détail...¨ Pour info, je pars fin mars, la havane - cayo largo - la havane - cienfuegos - trinidad - varadéro. Je vais souvent au sevilla à la havane, au sol à cayo largo. Cette année, premiére fois à cienfuegos et trinidad, hotels la union et iberostar trinidad.

Bonnes vacances à tous ...
AF AF644 Regular ·
et bien voila, le choix est fait... Iberostar Varadéro... 😎
LE Lexcat Regular ·
Vous allez adorer j'en suis certaine. 🙂

Similar discussions

You might also like