Choisir un hôtel à 5 étoiles à Varadero: choix difficile pour début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je prévois partir à Varadéro au début d'avril. Nous voulons choisir un hôtel 5 étoiles. Nous voyageons sans enfant. Il est important que la plage soit très belle mais surtout, qu'il y ait des chaises et des palapas pour tout le monde!!! Lors de nos précédents voyages, nous devions aller réserver nos chaises très tôt le matin pour s'assurer d'avoir une place à la plage et nous ne voulons plus être obligé de faire cela. J'ai lu sur ce forum que le Paradisus Princesa Del Mar pourrait s'avérer un très bon choix. Avez-vous d'autres bons hôtels à me suggérer, qui répondrait à ce critère ? Évidememment, nous voulons aussi bien manger !🙂

Merci pour votre aide !

Maya4
AF AF644 Regular ·
Le meme P.P.M mais en service royal. J'avais écris un post concernant les meilleurs 5 étoiles à Varadéro. Clientéle +18ans, bel hotel, trés belle architecture type coloniale, superbes jardins...

Le service royal est une section réservée, piscine chauffée à 33degrés.. restaurant uniquement à la carte pour tous les repas, le "hilltop", vraiment excellent, service en chambre 24h/24, concierge, ménage fait en chambre 2 fois par jour, les suites ont vues mer, jaccuzzi et boissons ultra premium gratuite au minibar... Chivas regal 12 ans, Havana club 7ans, ...

On a l'impression d'etre carrémement dans un vrai 5 étoiles de norme internationnal, certes la section basique est trés bien, mais le passage en section royale nous a vraiment bluffé, c'est paradisiaque, d'autant que le service ultra pro n'est en aucun cas guindé et snob...
MA Maya4 ·
Ça pourrait être une option intéressante, si ça demeure à l'intérieur du budget que l'on s'est fixé. Mais ce n'est pas dans cette section qu'il y aurait un lagon qui dégagerait parfois certaines odeurs ?...
AF AF644 Regular ·
Oui, une lagune c'est exacte mais aucune odeur sur le site, l'eau n'est pas stagnante et lors de mes différentes visites ( fin mars et avril ) r.a.s ...

Pas de présence envahissante de moustiques non plus, mais à la meme période méme en saison séche, il y a plus de mosquitos à Varadéro qu'à La Havane...

Evidement en saison humide, c'est peut etre différent, je ne peux pas le contredire.
PE Perle94 ·
bonjour

les hotels super son ibersotar varadero a sandal royal hicacos service numero 1 le site est tres beau si vous avez d autre question gener vous pas sa me fera plaisir

bon voyage
MA Maya4 ·
Vous êtes allé à ces 2 hôtels ? Comment était la plage ?.... Et la nourriture ?
PE Perle94 ·
oui je suis aller au 2 hotels pour la nourriture tres bonne beaucoup variacion les restaurants la carte son super et la plage aussi je vais a cuba depuis 7ans et son les hotels que jaime le mieux
MA Maya4 ·
Lequel de ces 2 hôtels a le plus grand nombre de palapas à la plage ?
AF AF644 Regular ·
Début avril, soit avant les vacances de Paques, il n'y a pas de probléme de places à la plage... De tous les hôtels ou j'ai séjourné à Varadéro, le petit souci parfois consistait à se trouver une bonne place prés de la piscine, à la plage, la place n'a jamais fait défaut, bien qu'en 2002, 2003 et 2006 j'avais séjourné dans des hôtels 4étoiles...

Dans un 5étoiles de taille humaine, notamment à l'iberostar, un gentil employé vous place, certains prenant méme les commandes de bar pour vous et vous les rapportent!!!

Partez tranquille ...
DU Ducro Regular ·
Moi j'ai séjourné 2 semaines en mai 2009 au Sandals Hicacos en suite concierge et je peux vous assurez que c'est le paradis sur terre.... Bon voyage !!
Viva Cuba
MA Maya4 ·
Comme je l'ai écrit précédemment, je n'ai pas eu de bonnes expériences dans des 4 - 4 1/2 étoiles à Cuba en lien avec les places à la plage , sous les palapas, qui se réservent dès 6:00 le matin !....Et les gens n'arrivent parfois à leur place que sur l'heure du dîner.... Cette année, en choisissant un hôtel 5 étoiles, nous espérons éviter ce genre de désagrément. Et pour toutes les petites attentions que nous y retrouverons, nous ne voudrons peut-être plus autre chose qu'un 5 étoiles !

Merci de m'avoir rassurée !! Nous allons très certainement opter pour l'lbérostar Varadéro ou le Sandals.

Similar discussions

You might also like