Hôtel Aguas Azules à Varadero: vos commentaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, j'aimerais connaitre vos commentaires sur cette hotel, je veux partir en famille au début janvier avec 2 ados 14 et 16 ans, a 4 personnes le prix est très raisonnable alors c'est sur que je ne m'attend pas a un hotel neuf. j'aimerais savoir si les lieux sont propres, si c'est loin de l'aéroport, la nourriture au buffet et si le personnel est bien j'attend tous vos commentaires. merci, thalie70
BR Brocheuse ·
Salut,

Ma soeur y est allée l'an passé(mi-novembre) et je lui ai demandé des infos pour toi.Il paraît que c'est bien mais la chambre d'hotel(ne pas oublier qu'un 3 étoiles à Cuba équivaut à un 2 étoiles) était sale et humide.Comme elle est arrivé en pleine nuit, elle a dormi là le premier soir, mais dès le lendemain, elle a opté pour un bungalow.Ça vaut vraiment la peine y paraît(par contre, coté fric, c'est un supplément)...elle avait une grande chambre climatisée(très propre), un petit salon avec frigo, une salle de bain et un balcon avec grandes fenêtres.

Sinon:bouffe correcte, belle plage, personnel sympa!L'aéroport n'est pas très loin mais, il faut tout de même prendre le bus car le ''resort'' est situé à environ 15-20 minutes de Varadero.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer un p'tit peu, et bon voyage!
FR Frenchielise ·
moi et ma soeur sommes allé a cet hotel agua azules en avril 2010 si tu vas dans la section bungalow tu aimeras sinon dans l'autre section petite chambre corridor sale et très bruyant mais dans les bungalow tu es au mileu du site proche de tout mer activité et les chambres sont grandes et bien. La plupart du personnel sont très gentils. Le buffet ordinaire mais il fais très chaud pas d'air climatisé. Mais nous pour le diner nous mangions au snack bar de la piscine c'est meilleure tu en a un a la mer mais moins bon la toilette a la mer très sale mais si tu es dans les bungalow tu vas a ta chambre 3 minutes de marche ce n'est pas loin. J'ai aimé cet hotel mais prend dans la section bungalow sinon tu n'aimeras pas
RI Ricboily Regular ·
j'y etais en dec 2009 avec ma petite famille, je savais tres bien qu'un 3 1/2 * a cuba c'etait risqué. tout depend de vos attentes mais moi personnellement j'ai adorée la place environs 40 minutes de l'aéroport...la plage oufff...de toute beauté la plus belle que j'ai vu.l'hotel est propre mes sans plus.. aurait besoin de plusieurs rénos.2 restos a la carte cubain et italien 2 buffets non climatisés.les employées a l'animation et au bar sont toujours souriant et courtois...effectivement je vous dirais que oui.... j'y retournerais avec plaisir mais pas plus cher$$$ que ce que j'ai payé par le passé 500$ pour la plus jeune de mes filles et la plus vieille la meme chose que nous 645$ avec un départ de ma région.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like