Hôtel Allegro Varadero (Oasis 1920)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut....J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cette hotel, je parts le 20 fev. et je ne sais plus quoi penser?????? Aidez-Moi!!! Photos, infos, tout est bienvenue!!!!

Merci!!!!😎
JY Jynni Veteran ·
Bon ce n'est peut-être pas "frais" comme nouvelles; je suis allé visiter le Oasis 1920 en novembre 2009 et j'avais trouvé l'endroit très bien, beau site, assez grand, les gens qui y étaient aimaient bien...Mais qu'est-ce qui t'inquiète?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO JoAnY25 Regular ·
Les mauvais commentaires qui se multiplies... C presque déprimant🤪!!!! Je suis vraiment quelqu'un de positive et pas chialeuse...mais l'a j'ai peur!! Les gens disent que la bouffe est dégueu, les chambres pas propres (bibites de lit), pas d'animation, 2-3 sortes de drink par bar, plusieurs cas d'intoxication alimentaire même...tu sais tout les blabla qui pourrait me faire regretter...

Dit moi j'ai entendu entre autres qu'il y avait des choses comme le bars de la piscine qui était fermé?? Tout était fonctionnel quand t'a été?? Petite question nièseuse mais a tu remarquer si les gens avait droit d'apporter leur MUG??? As-tu des photos de ta chambre??? Merci de me repondre :) xx
JY Jynni Veteran ·
Je n'ai pas logé à cet hotel mais je l'ai juste visité. Pour les MUGS je peux te répondre que; oui, ils sont bienvenu partout à Cuba. J'ai regardé les commentaires sur le site de voyagea à rabais qui datent de décembre et c'est très bien...où as-tu vu ces commentaires négatifs? J'ai des amis qui iront en avril. Quand je l'ai visité, tout fonctionnait même si c'était en novembre. C'est un très bel hotel, plus près de la plage il y avait une section appelé club Lokea qui était réservé aux italiens et j'ai remarqué 2 piscines. La plage est très belle, il y a aussi une petite pointe rocheuse vers la droite. Moi je logeait au Melia Las Antillas et je suis allé au 1920 à pied par la plage.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO JoAnY25 Regular ·
J'ai lue bcp de négatif sur Tripadvisor(surtout en anglais) et a travers itravel2000... Vue que ca changeais de proprio en Novembre je m'attendais qu'il y aurait des changement mais... ca l'air juste pire... Well je vais tout de même y aller je peux pas faire grands choses 😛 !!!!

Si quelqu'un a d'autres infos???!!!! Merci!!!! * ** Merci Jynni😎

Similar discussions

You might also like