Hôtel Arenas Blancas le 11 décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je pars le 11 décembre 2010 avec mon chum et nos enfants de 6 et 9 ans pour cet hôtel, c'est mon 1er voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos conseils et commentaires sur l'hôtel ainsi que le service reçu le donneur de forfait moi je part avec TMR.

Merci à tous
karine0540
SO Soreloise Regular ·
allo regarde les discussions sur cet hotel un peu plus haut si d autres questions on essaiera de te repondre bone journee soreloise
soreloise
DA Danatcuba ·
Salut à toi

Malheureusement je n’aie pas de bonne nouvelles pour vous sauf que si vous ¸^êtes préparer alors là vous aller passer de belle vacance

Moi et ma femme sommes allés le 16 octobre dernier pour 1 semaine avec nos enfants âgés de 5 mois et 22 mois.

Nous avons une maison à Cardenas sauf que pour 1 semaine cela ne valait pas la peine d’ouvrir notre résidence (avons regretté) Bon la bouffe pas bonne, le service pourrit

Ce qui est de la piscine très bien la plage très bien le parc pour enfant pourrit, la propreté pourrit etc.

Si tu veux passer de belle vacance avec les enfants pas de problème pour la piscine et plage mais pour le service et bouffes oubli ca,

Je te conseille de déjeuner qui est très bien et de dîner pas pire mais pour le reste oublie ^ca va dans les restos proche ils sont tous très bon et pour vous environs 40$ pour les 4

Visiter les endroits tels que le parc Jose

Louer un voilier pour vous seuls environ 350$ pour visiter playa Blanca et aller voir les dauphins

Nous somme aller à notre maison et elle est plus propre que l’hôtel.

Si tu ne donnes pas de pourboires aux gens il se passe le mot que nous somme cheaps ils veulent seulement des pourboires

Bonne chance
JO Josaline Regular ·
Franchement, elle n’en a rien à foutre de casa à Cardenas, elle est nouvellement inscrite sur ce forum (comme toi d’ailleurs) Karine posent des questions pour ce faire rassurer. Réalises-tu que c’est son premier voyage, toi, pour l’encourager tu lui dit que tout est pourrie.

Je rencontre beaucoup de touristes à la callé 62 qui loge au Arenas Blancas, l’hôtel est bien correct selon eux. Quand on ce fait servir toute la semaine des cocktails, de la nourriture, je connaît pas énormément de serveurs qui n’aimeraient pas recevoir un pesos en retour d’un service rendu.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
SO Soreloise Regular ·
pour les enfants il y a un kid club je ne peux t en dire je n ai jamais poser des questions car j y vais sans enfant j ai voyage avec tmr parti avec canjet la representante nous recois le lendemain moi je l ai trouvee correct envoie un email et demande des chambres renovees comme 4112-4113-4107-4108 moi les serveurs ne me tendaient pas la main pour les pourboires j ai trouve la batisse propre moi c etairt la premiere fois que j allais a cet hotel et j ai appreciee j y retourne en avril la bouffe c est cuba tu ne creves pas de faim mais c est repetitif les buffets au quebec sont repetitifs aussi! moi ca m arrive de manger 2fs/semaine du pate chinois ou spaghetti et j en suis pas morte tu nous donneras tes commentaires a ton retour et bon voyage soreloise rsv@arblacas.gca.tur.cu
soreloise
KA Karine0540 ·
Chère Soroloise,

Les chambre rénovées est-ce qu'elles sont tranquille. J'ai des enfants donc les virées tard le soir pas pour nous.
karine0540
SI Si Regular ·
J'étais à cet hôtel du 11 au 25 octobre et je suis très heureuse de mon séjour ... Il est vrai que la nourriture est répetitive mais mes petits enfants de 13 et 5ans étaient à Arenas il y a quelques mois et je n'ai pas entendu de remarques désagréables ... ils est vrai qu'ils voyagent souvent ...
SO Soreloise Regular ·
j etais face a la piscine quand la porte fermee j entendais presque rien , la chambre voisine il y avait un jeune bebe j ai entendu des pleurs une nuit moi je comprend et ca ne m a pas derange je n ai pas entendue de porte claquer ou de cris dans les corridors la nuit vers 7-8 hrs le matin quand les gens sortent pour dejeuner la j entendais du bruit soreloise
soreloise
NA Nathalie07 ·
🙂Salut je voudrait savoir j'ai vue que tu retournais en avril en 2011 et quel date moi aussi je part le 10 avril 2011 pour arenas blancas pour la 2 ieme fois.....je suis de St roch de richelieu
SO Soreloise Regular ·
salut je pars le 6 avril avec ma fille avant je vais a carthagene a l ile baru milieu mars je suis de sorel-tracy on va surement se voir la-bas j aimerais avoir des nouvelles depuis que l hotel est avec le barcelo resto a la carte comment ca va marcher 😉 soreloise
soreloise
NI NikoTico Veteran ·
Mon voisin y va à répétition depuis quelques années. Il n'y a eu qu'une seule fois où il n'a pas été satisfait c'est lors de la prise de possession par le Barcelo l'an dernier - dans la transition. Il en revient et a adoré encore une fois ses vacances.

.... on ne le dira pas trop fort... il enlève son bracelet et va manger au Barcelo Solymar à côté.... la bouffe y est excellente. Autre truc vs la bouffe - arrivez tôt au buffet c'est le moment où il y a plus de choix. De toute façon vous allez toujours trouver quelque chose à manger.

Côté plage il paraît que c'est la plus belle portion de Varadero alors vous allez être servis de ce côté.

Je suis persuadée que vous allez revenir enchantés de votre voyage.
SO Soreloise Regular ·
j y suis alle en octobre j ai beaucoup aime c est pour ca que j y retourne j etais une vendue du cuatro palmas (5 fois) ca fait changement la bouffe se ressemble a 5 minutes de la calle et j en ai pour mon argent l an passe j ai paye 960 pour le cp la je paie 657 toute une difference je donne mes commentaires a mon retour merci pour les trucs on va les essayer😉 soreloise
soreloise
NA Nathalie07 ·
pour me reconnaitre je porte des lunettes rouge et ma fille porte des lunette noir et ma fille a les cheveux noir et moi brun........
AL Alfy Regular ·
Nous serons au Solymar du 7 au 21 Et 4 de nos amis nous y rejoignent du 9 au 16

On a des grosses chances de se croiser...

Bon voyage à tous!
Alfy

Similar discussions

You might also like