Hôtel Arenas Blancas avec un billet de dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je viens acheter un billet pour 20 janvuer 2008 pour cubas billet tout insclu a arenas blancas veradero pour $900.00 si j'aurais pris un billet de dernier minute 15 jour avant depart combien a peu pres j'aurais economiser.
2009 cuba 2010 mexique
GE Geniiie Regular ·
Je me suis posé la même question. Voici que que j'ai obtenue comme réponse (et j'ai valider avec les prix des agences sur internet) donc, ce n'est que mes propres statistiques : Possibilité que le voyage que tu veux faire ne sois plus disponible Tu vois j'ai payé un voyage 780$ pour le 16 décembre et en ce moment à 1 semaine et demi avant mon départ (je lai acheté il y a 5 semaines) il est à 1150$Je crois que lorsque nous achetons un forfait dernière minute, il ne faut pas comparer puisque les prix sont très différents. Avoir attendu à la dernière minute j'aurais payer + 300$. Alors que pour les mêmes dates en dernière minute je vois des billets pour des hôtels qui valent 1300$ environ pour 700$!

Bref tout mélangeant... mais ce que j'ai compris, c'est que prochain voyage (en février) je le réserve 2 semaines à l'avance et je ne sais pas où je vais! Je verrai ce qui a de disponible en tant et lieu! Si non, imagine.. tu payes 300$ de plus ou de moins.. soit tu es content ou pas du tout content! bref dans mon cas, j'aimerais mieux ne pas le savoir!:)

Similar discussions

You might also like