Hôtel Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour

j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel arenas blancas je trouve que le prix est bon mais......je me cherche un hôtel beau bon pas chers a varadero pour fin mars début avril.
nadyne
EL Elnom Regular ·
J'y ai passé une semaine en décembre J'ai beaucoup aimé mon séjour. J'avais une chambre dans un secteur rénové. Il y a un bar près de la piscine qui est ouvert 24 hres. Il y a un buffet assez intéressant. Il y a 3 restaurants où tu peux aller lors de ton séjour en faisant réservation durant l'après midi pour le soir. Il y a de l'animation à tous les soirs. Situé sur la plage Tout près du centre ville de Varadero...donc tu y vas à pied À partir de avril je crois, il n'y a pas de surplus pour une chambre en occupation simple Sur les 7 jours, j'ai passé 3 nuits à la Havane...alors je n'ai pas pu essayer les restaurants...seulement le buffet.

En Janvier, je suis allé au Mar del Sur....complètement différent et très bas de gamme pour le buffet. L'hôtel et les chambres...c'était correct. C'était bien situé près du centre ville de Varadero Il fallait traverser la rue pour aller à la plage

Si tu veux d'autres infos...pas de problème.
FI Finepix Regular ·
merci pour les infos si tu as d'autres hôtels a me conseillé se sera bienvenue 😉
nadyne
AN Aniesoleil ·
Moi je suis allé en avril 2009 et j'ai bien aimé. J'ai trouvé les chambres belle et le site très beau et que dire de la piscine...wow. J'ai aimé la proximité des lieu comparativement à l'anné d'avant ou j'étais logé de l'autre coté de la rue. J'ai trouvé aussi que le service était aussi bon avec ou sans pourboire. Mon fils allait ce chercher de la slush au bar et il était servi au même titre qu'un adulte. Le buffet n'est pas le meilleur mais il y a un bar à pâte qui est très bon. Pour ce qui est de la propreté de l'hotel, j'ai déja vue mieu.

Si tu as d'autre question gêne toi pas

Anie
AN Anniefon ·
Bonjour,

Moi et mon conjoint on veut aller justement au Arénas Blancas le 13 avril, je trouve que c'est un Hotel pas trop cher et bien situé ou ce qui a de l'animation aussi, mais j'hésite parce qu'il y des mauvais commentaires mais sur tous les hôtels il y de mauvais commentaires donc je pense que mon choix va s'arrêter sur lui....
SQ Squid99 ·
Bonjour! Nous on est alle deux ans passer et le tout etait super. On y retourne le 9 avril de nouveau. Il y a eu des renovations et selon ce que je sais le tout devrais etre terminer. Mais la piscine et la plage sont les plus belle que j'ai vue a date. Bonne chance avec vos decision.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
NA Nancy1976 Regular ·
C'est bien vrai Squid99... J'en serai à mon 3e voyage cette année et je ne regrette en rien d'avoir encore pris cet hôtel.. La plage est vraiment belle.. Je t'y verrai p-e Squid, je pars le 31 mars et je reviens le 14 avril... Plus que 6 semaines avant le grand départ... Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SQ Squid99 ·
Salut Nancy1976!

On se croiseras surement. On sera une famille de 4 et une famille de 5 viens avec nous aussi. Donc on sera facile a reconnaitre. Je te souhaite un beau sejour.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
NA Nancy1976 Regular ·
Bonjour Elnom... Sais-tu si le représentant de Sunwing est toujours Aramis?? Si tu as voyagé avec Sunwing... Merci de ta réponse.. Et aussi, sais-tu si les chambres ont TVA, il n'avait pas l'An passée mais Aramis devait travailler pour cà... On verra là-bas... merci nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
BO Boutch1969 ·
J'y serai également à compter du 11 avril...

Au plaisir...🙂
AN Anniefon ·
Est-ce la première fois que tu vas a cette hôtel? Nous c'est la première fois en voyage.. Au plaisir aussi... Bye
SO Soreloise Regular ·
je pars a cet hotel le 1oct peux-tu me dire quels sont les meilleurs chambres renovees et quel etage est la mieux je vais envoyer un courriel le semaine prochaine j aimerais pres de la piscine merci de me repondre soreloise 😉
soreloise
SQ Squid99 ·
Bonjour je sais que au 4 ieme etage dans la section vers la mer le tout est renove.
SO Soreloise Regular ·
merci je vais demander cet etage j espere que ca va etre bien d apres les commentaires - je sais qu il y a une belle plage ca fait au moins 8fs que je vais a varadero sinon j irai manger a l exterieur de l hotel si tu as d autres informations n hesites pas je suis prenante merci encore soreloise😎
soreloise
AN Anniefon ·
Salut, nous sommes allé au mois d'avril 2010 et notre chambre la 4217 avec vur sur la mer, la chambre était propre et rénové. Je sais qu'au 3e étage il y a des passages encore sur le tapis rose sales car il nous ont envoyé dans l'une de ces chambres avant de partir pour nous changer et nous doucher.. Il y avait le resto sur le bord de la mer en construction je ne sais pas si c'est terminer .

Bye
SO Soreloise Regular ·
merci je vais leur envoyer un courriel on s est jamais je vais peut-etre avoir cette chambre 😉 do123
soreloise
AN Anguille87 Regular ·
je suis aller en janvier 2008.plage tres belle.ville proche, buffet bien personnel . negatif personnel toujour vouloir$$$$$.et table manque de personnel salle a manger et les table tres salle il faut les laver nous meme.
2009 cuba 2010 mexique
SO Soreloise Regular ·
j y suis alle en oct 2010 pas de probleme salle a manger tres propre et chambre corridor propre aussi la bouffe je ne vais pas a cuba pour manger il y a tellement de bons resto proche mais pour la mer je paie 627/semaine alors ca me satisfait amplement merci
soreloise

Similar discussions

You might also like