Hôtel Arenas Blancas: prix des excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous Si quelqu'un peux m'aider se serais grandement apprécié.

Mon mari et moi partons pour Varadero (hôtel Arenas Blancas) le 12 mars prochain pour une semaine et pour une première fois. J'aimerais avoir une petite idée des coûts (en dollards canadien) pour les excursions qui sont offert. On pourra ainsi planifier notre budget en fonction des excursions.

Merci à tous de m'avoir lu

Et un très gros MERCI à l'avance à ceux qui réponderons

shooky
MA Mamitag Regular ·
Je sais que l'excursion pour aller a la havane une journée est de 69CUC soit environs 80$ canadien

Ensuite le tour de ville de varadero en bus qui est de 5CUC (8$ environs)

J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur cet hotel
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
SH Shooky Regular ·
Merci de votre réponse

oui je ferai un compte rendu de l'hôtel dès notre retour car de ce que j'ai lu les opinions sont mitiger au sujet de cet hôtel. On verra bien. Faut dire qu'on a pas vraiment d'attente et qu'on est pas difficile côté nourriture.

Ce que je ne sais pas est si je doit apporter des petits cadeaux (chose essentielle) car j'ai un peur d'être quétaine ou de frustré la personne à qui je les voudrais les offrirs.

Comme je disais c'est notre premier voyage à Cuba

Merci encore pour la réponse au sujet des excursions.
MA Mamitag Regular ·
Moi je suis allée une fois a varadero en 1999 dans un 2* et ensuite 4 fois a cayo coco dans des 4 1/2* et une fois a holguin dans un 4 1/2*

a varadero ca me dérange moins si l'hotel est moins luxueux ou avec moins de service car on est au coeur de la ville donc on peut sortir manger ailleurs et boire un verre.

pres de l'hotel il y a le parc Josone (on y va a pied) et ça semble magnifique, il y a de beaux resto aussi.

A ne pas manquer le bar calle62 en face du cuatro palmas. le soir il y a un band live et on danse dans la rue

pour les cadeaux.... c'est a votre discretion. Les femmes de chambres en recoivent pleins donc en majorité elles les vendent ou bien les échange.

j'espere avoir repondu a quelques unes de vos questions!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
SH Shooky Regular ·
merci encore de tout coeur
NA Nancy1976 Regular ·
Moi de même, j'ai bien hâte de lire vos commentaires... J'y vais dans la 1ère semaine d'Avril... Moi de même, je ne suis pas très difficile... Alors Bon Voyage à vous et au plaisir de vous relire au retour Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SH Shooky Regular ·
Merci Nancy
CU Cubinette ·
a faire sans faute excursion a catamaran 85 cu. tres interessant.et le safari je me souviens plus du prix mais il est moins cher je ne l ai pas fait et je le regrette beaucoup😠bon voyage a vous deux😛😎Tres belle hotel vous ne serer pas decu on a adorer notre voyage avec nos deux enfants😎du 20 au 27 fev.
SH Shooky Regular ·
Un gros merci cubinette

Similar discussions

You might also like