Hôtel Arenas Blancas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour ! Quelqu'un peut me dire si il y a des sections de l'hotel qui ont été rénovées (étages ) Est-ce qu'aux restaurants à la carte les hommes on besoin de pantalons longs ou pantalons 3/4 fait la job ? Est-ce qu'il y a une discothèque? Merci 🙂
GloBuLe
MO Moxon ·
Salut,

Je pourrais pas te dire quelle section mais quand nous étions là (Fév. 2007) il y avait de la rénovation mais c'était plus sur la toiture...

Pour les restos, même des shorts font la job... en autant que ça soit pas des shorts de jeans ou des shorts de bain!

La discotheque de l'hotel est fermée le 3/4 du temps, pis il y avait même pas de bière, juste des drinks... l'avantage du Arenas Blancas c'est que à l'intérieur de 5-10min de marche il y a plein de bar cubain qui valent vraiment la peine, c'est pour ça que la discotheque de l'hotel ne marche pas, tout le monde sort dans des clubs de Varadero...

Si t'as d'autres questions, gène toi pas... Max
DA DassGloB ·
Ben merci pour le renseignement 🙂 Comment tu as trouvé ton séjour là bas ? J'ai lu toutes sortes de commentaires, je sais que c'est bien relatif mais bon... Pour la nourriture ben je suis full difficile faque je mange pas bien même au place ou c'est supposé être bon ..🤪 Alors je ne veux pas m'en faire avec ça. Je quitte le 3 nov pour cet endroit, nous sommes un groupe 25 faque nous aurons du fun anyway 😉 Toi il à fait beau en fev ? Moi en mars à cayo coco il ventait tellement le drapeau rouge toute la semaine sauf une journée il était jaune. J'espère qu'il fera beau ! bye bye
GloBuLe
MO Moxon ·
Ouais, moi aussi après avoir acheté mon voyage en février, j'ai commencé à lire toute sorte de commentaires sur cette hotel et j'avoue que juste avant mon départ je me demandais vraiment sur quoi on allait tomber...

Finalement, une fois là bas, tout était très bien... on a rencontré du monde qui retournais au Arenas Blancas pour la Xieme fois et il nous disait que c'était un des bons spots à Varadero, et je confirme, j'ai bien aimé mon voyage... Belles chambres propres, bonne bouffe (pour cuba) et une très belle plage!

C'est dommage que tu sois difficile pour la bouffe, mais si tu aimes les fruits de mer, ne manque pas un bon repas de langouste à Varadero, à 5 min de marche de l'hotel il y a 2-3 restos qui font de très bon repas... Malheureusement je ne me souviens pas du nom de celui ou on est allé mais c'était vraiment pas loin de l'hotel dans Varadero, une batisse charcoal/rouge, vitrée en avant il me semble.

Je te souhaite du beau temps! Max
ND Ndaoust ·
dites moi est est ce que la plage est belle y a t'il des roches ou coraux
Nancy Daoust

Similar discussions

You might also like