Hôtel Arenas Blancas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous.J'aimerais savoir si l 'hotel Arenas Blancas est un bon choix pour la fin Janvier 2008. Autant pour la nourriture que la plage, la piscine et la température.Également est-il vrai que cet hotel n'est pas loin de la ville de Varadero.Premier voyage à Cuba.Une semaine en tout inclus 23 Janvier 08. D'avance je remercie toutes les personnes qui vont se donner la peine de m'informé.😉
Gilles
HE Helvis Regular ·
Honnêtement, s'il y avait un palmarès des pires hotels de Varadero, je crois que cet Hotel serait dans le top...

Tout est en fonction de votre budget, je sais que cet hotel est pas dispendieux, mais on a ce pour quoi on paie, mais je dirais qu'on en a encore moins avec cet hotel. Si votre intérêt pour un voyage est la gastronomie, Cuba est probablement la piere destination. C'est mangeable, mais une fois au buffet, vous n'aurrez probablement pas le gout de vout clquer la bouffe du siècle ...

Si c'est pour la plage, là, c'est autre chose. Elle est très belle. Pour vous donner une chance, chercher un Hotel qui n'est pas gérer par le gouvernement cubain, et idéalement, un 4.5 *, qui va équivaloir au niveau de la bouffe, à un 3.5 au Mexique et à un 4.5 ou même un 5 pour le site lui-même...

Pour vous donner une idée des hotel, je vous conseil: http://evaluations.voyagesarabais.com/

Bon magasinage !
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je vais ajouter que pour la température, à la fin janvier, ce n'est pas idéal à Varadero. 😐
DA Datura ·
Arenas Blancas est le pire hôtel ou j'ai séjourné (et c'était en 2001). La bouffe était HORRIBLE, c'était très sale et ils ont un service clientèle pourri. À éviter absolument! Vous pouvez également lire des critiques sur tripadvisor.com et ils semblent que rien n'a vraiment changé depuis 2001.
GI Giba ·
Bonsoir à tous.Merci à tous ceux qui ont prix le temps de me répondre. Je prends bonne note de tous vos conseils.Je vais y penser sérieusement avant d'allé à cet hotel.
Gilles
ZA Zacrocs Regular ·
salut...moi j ai été a l arenas blancas a la fin janvier 2006...contrairement aux commentaire, j ai bien aimé cet hotel et j y retournerais sans hesitation..le personnel est tres gentil, pour la bouffe, moi je suis une personne tres difficile et j ai quand meme bien mangé toute la semaine, la plage est tres belle, l hotel est tres bien situer juste a l entrée de la ville, c est quand meme propre malgré que l hotel a besoin de quelque reno, j ai bien aimé les spectacles le soir ..pour la temperature, nous on a eu une tres belle semaine, par contre tres venteux les premiers jours, on a pas eu de pluie, il a fait assez chaud pour qu on puisse profiter de la plage...bye bye
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
GI Giba ·
😎 Merci Zacrocs pour les bons commentaires.
Gilles

Similar discussions

You might also like