Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je vais à cet hôtel début octobre et j'aimerais savoir si les chambres sont toutes munies de balcons(?).Sinon, est-ce que les chambres sont propres, et quesqui est inclus dans la chambre?

Merci!🙂
ME MesrineS ·
jai été au mois d avril dernier et jai beaucoup aimé ils ont pas mal toutes des balcons demande vue sur océan c est pas cher$ en octobre ......... les chambres propre 2 lits double , frigdaire , prise 110v. eau de source bouteille tv satellite poste francais coffre fort securitaire .. la propreté jai pas de trouble........ en plus c est proche de tout surtout la ville sa bouge toute se fait a pied aller faire un au callé62 3minutes a pied Show tres bon j retourne encore a la meme place betot ..................... oublie pas Cuba c Cuba A+😎
CI Cinquante Regular ·
ALLO, jE PENSE QUE ÇA VAUT VRAIMENT LA PEINE DE DEMANDER UNE CHAMBRE VUE OCÉAN MEME SI VOUS PAYEZ UN PEU PLUS CHER. LES CHAMBRES VUE STATIONNEMENT SONT PAS MAL MOINS INTÉRESSANTES. IL Y A DES COMPLEXES OÙ LA DIFFÉRENCE D'EMPLACEMENT EST MOINS IMPORTANTE MAIS A L'ARENAS, IL Y A UNE GROSSE DIFFÉRENCE. BON VOYAGE!
BR Brocheuse ·
Merci Mesrine!Ça répond à toutes mes questions!🙂
NA Nancy1976 Regular ·
Salut Si tu veux une belle vue, Demande 4e ou 5e étage... Moi, je demande toujours au 4, et j'adores cà, surtout face à l'océan... Ne te mets pas face à la piscine si tu es qq.un qui se couche de bonne heure car la musique est forte, même si ta porte-patio est fermée, tu l'entends très bien... lolll Demande une chambre si tu veux avec la femme de chambre Yunia, elle est super fine et ta chambre est propre sans problème... Ils ont tous des balcons, sauf si tu te trouves au r-d-c, il n'y en pas... Alors, voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes pas, j'y retournes pour la 4e fois d'affilée en avril 2011... En passant, j'aimerais bien lire tes commentaires à ton retour mais surtout, savoir si les nouvelles bâtisses sont terminées ( Rénovations) Merci Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
BR Brocheuse ·
Salut Nancy,

Merci pour tes bons conseils.C'est promis, je te reviens avec mes commentaires!🙂Question comme ça pour tous...est-ce qu'il y à possibilité de louer un bungalow dans se ''resort''?
NA Nancy1976 Regular ·
Il n'y a pas de bungalows... Il y a un genre de suite au 4e que je vois quand j'y vais, mais il n'y a pas de balcon... Je trouves pas que cà vaut vraiment la peine de prendre une suite, les chambres sont correctes pour le temps qu'on y passe selon moi... Voilà Nancy
SO Soreloise Regular ·
je pars aujourd hui a cet hotel je dirai mes commentaires a mon retour soreloise😉
soreloise
BR Brocheuse ·
Je pars aujourd'hui moi aussi!On partagera nos commmentaires!😉
NA Nancy1976 Regular ·
Bon Voyage, j'ai bien hâte de vous relire au retour!!! Profitez-en bien!!! Nancy
ME MesrineS ·
jai été au mois d avril dernier et jai beaucoup aimé ils ont pas mal toutes des balcons demande vue sur océan c est pas cher$ en octobre ......... les chambres propre 2 lits double , frigdaire , prise 110v. eau de source bouteille tv satellite poste francais coffre fort securitaire .. la propreté jai pas de trouble........ en plus c est proche de tout surtout la ville sa bouge toute se fait a pied aller faire un tour au callé62 Bar a 3minutes a pied Show tres bon j retourne encore a la meme place betot ..................... oublie pas Cuba c Cuba A+😎
ME MesrineS ·
jai été au mois d avril dernier et jai beaucoup aimé ils ont pas mal toutes des balcons demande vue sur océan c est pas cher$ en octobre ......... les chambres propre 2 lits double , frigdaire , prise 110v. eau de source bouteille tv satellite poste francais coffre fort securitaire .. la propreté jai pas de trouble........ en plus c est proche de tout surtout la ville sa bouge toute se fait a pied aller faire un tour au callé62 Bar a 3minutes a pied Show tres bon j retourne encore a la meme place betot ..................... oublie pas Cuba c Cuba A+😎

Finalement je part solo le 9oct a 21.30
RO Rochoa Veteran ·
Salut, je te suggère de revenir vers nous avec des commentaires sur cet hotel. Au plaisir
ricky
NA Nancy1976 Regular ·
Des Nouvelles???? J'ai bien hâte de vous lire Nancy
SO Soreloise Regular ·
salut je suis de retour arena blancas tres beau site beaucoup de vegetation belle piscine propre chambre 4113 face a la mer tres propre , , frigo air clim pas bryuante, sechoir a cheveux, resto a la carte:italien tres bon, cubain passable, international bon , resto pour les autres repas passable je ne vais pas a cuba pour manger pour la plage tres longue il y a du vent 2jours avec drapeau rouge mais le soleil etait present je ne suis pas piscine ca ne me derange pas un peu de sable le resto de la plage est en contruction selon eux fin oct il serait pret un souper au barbacoa et un au parc josome j ai aime mon voyage je suis une habituee du cuatro mais je retournerais a cet hotel reserve vos resto a la carte a votre arrivee n attendez pas sinon pas de places d autres questions je vous repondrai du mieux que je peux
soreloise
BR Brocheuse ·
J'ai vraiment passé une belle semaine.Le site est très beau(beaucoup de plantes, belle grande piscine...).La chambre était propre et climatisée.Coté bouffe, c'est répétitif mais pas mauvais(on m'avait prévenue de ça donc, pas de déception).Le personnel était sympa(sûr qu'il y avait quelques ''airs bêtes'' mais ça, y'en a partout!).Belle température aussi...surtout les deux premiers jours...ensuite drapeau rouge sur la plage parce qu'il ventait mais on pouvait tout de même se baigner un peu.J'y retournerais n'importe quand! 🙂
SO Soreloise Regular ·
ony est aller presque en meme temps tes commentaires sont presque comme les miens moi aussi j y retournerais dependemment du prix j ai regardee pour le mois d avril il est a 656mais avec le barcelo solymar je ne sais pas s il va avoir des changements si d autres nouvelles j aimerais que tu me le dises merci soreloise
soreloise
MA Marysalsa ·
c'est bon de vous lire!! moi je pars le 6 novembre en solo! j'ai bien hâte!!
Viva Cuba!

Similar discussions

You might also like