Hôtel Arenas Blancas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je projete aller à cet hôtel pour la relâche scolaire. Quelqu'un peut-il me donner des commentaires sur cet hôtel ou un autre qui serait bien. Ma fille aimerait une bonne discothèque, près de la mer et près du village.

Merci

Alisbeth
SU Sunnyisa ·
🙂 On sera la du 22 au 30 mars, alors donnez nous du feedback!
Serge et Isa
AL Alisbeth Regular ·
Pas de problème, je vous redonne des nouvelles à mon retour<

Alisbeth
MA Maya2627 Veteran ·
La discothèques du Arenas Blancas est vide! Cependant, à distance de marche, il y a le Havana Club, le Calle62 et quelques autres.

La localisation de l'hôtel est parfaite. La piscine est une des plus belles de Varadero. La mer est superbe. Le problème, ce sont les chambres (qui senteraient un peu l'humidité) et les meubles qui sont vieillots.

Le plus grand problème à cet hôtel, c'est la nourriture...

Les activités y sont nombreuses et les spectacles en soirée sont bien mais je trouve personnellement que le personnel d'animation y est assez arrogant...
AL Alisbeth Regular ·
merci, j'en prends bonne note
JI JiCo ·
Salut,

Moi je pars pour cet hotel dans 2 semaines et quand j'ai vu les commentaires disons que j'ai rester sur mon appétit....mais je me dis que si j'ai 1 semaine de beau temps le reste est secondaire...

Mais quand tu parles du Havana Club et du Calle 62 c'est du plage dans la ville de Varadero ca??? Sinon, ca rien qui se passe a l'hotel, et où vont le monde qui veulent fêter et qui logent a cet hotel si tu dis que la discothèque est vide...

Merci de me répondre,
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne comprends pas très bien ta question car il manque des mots...

Mais... Comme le Arenas Blancas est en plein coeur du centre-ville, tu peux marcher jusqu'à différentes discos sans même prendre un taxi. Le Calle 62 est presqu'en face du Arenas Blancas (une seule rue à traverser) et le Havana Club est à 5 minutes de marche maximum. Je te conseille également le Méditerraneo, pas très loin, qui se fait également à pied.

Si tu veux sortir, tu n'as qu'à trouver le personnel de l'animation après les spectacles, ils sortent presque à tous les soirs avec les touristes et organisent des sorties de groupe. Certains soirs, certaines discothèques sont plus "in" que d'autres et les animateurs savent lesquelles! Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter en ce qui concerne avoir du plaisir; tu seras au centre de l'action et des activités!!!

Le Arenas Blancas est au coeur du centre-ville, c'est la plage en arrière (superbe d'ailleurs!) et la ville en avant! Mais, quand tu es dans l'hôtel, tu ne sais pas vraiment que tu es en ville car tu n'entends pas les bruits de la ville. Certains gens sont souvent inquiets de ne pas avoir de tranquilité à cause de cela!

Comme je ne comprenais pas ta question, fais-moi signe si je n'ai pas bien répondu...
JI JiCo ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite et oui c'était clair comme réponse. Et sais-tu si le Arenas Blancas est un hotel aimé des touriste??(québecois, américains, ontariens ou européens qui vont là) Il as-tu tendance a être a moitié vide l'hotel ou il est souvent rempli a pleine capacité
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne peux te répondre... Je sais que les cubains disent qu'il est un des 3 hôtels à ne pas aller à Varadero... Tu sais, il n'y a pas d'américains à Cuba, à cause de l'embargo...
DI Dianecroft ·
Bonjour Alisbeth

C'est un bon choix d'hôtel tu es a proximité de la ville de Varadero, tu peux y aller a pied. La bouffe est correcte, les chambres sont belles et propres. Il y a la discotheque Havana Club en face de l'hôtel.

Diane
AL Alisbeth Regular ·
merci des bons commentaires

Alisbeth
MA Maya2627 Veteran ·
Le Havana Club n'est plus ouvert à tous; il est maintenant seulement accessible aux clients du Palma Real! C'Est bien dommage car j'avais bien apprécié😕...
JI JiCo ·
Et d'aucune facon on peut entrer au Havana Club si on est pas a cet hotel-là....memem si on veut payer un cover on peut pas...??

Merci,
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Alisbeth,

Personnellement je ne suis jamais aller mais j'arrive tout juste du Barcelo solymar qui est situé juste à côté de notre hôtel et de ce que j'ai pu voir cette hôtel de l'extérieur semble très vieux mais à chaque soir nous prenions une grande marche et nous avons remarqués qu'il y avait plus d'activités de soirées que nous et la piscine semble plus grande et pour la plage et bien elle est aussi belle et aussi large que les autres.

Si j'ai à retourné je crois que je vais essayé cette hôtel car elle est vraiment bien situé à quelques pas de marche des boutiques .

Bonne chance dans tes recherches .

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like