Hôtel Arenas Doradas mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars à l'Arenas Doradas ce dimanche, en espérant que la chaleur soit de la partie!!! J'ai jamais été à cette hotel alors si il y en a qui ont des suggestions, commentaires, potin, la place pour prendre les meilleurs drinks......n'hésitez pas!! 😉 Mon amie est allé en juin et le resto à la plage était en rénovation, j'imagine que depuis le temps il devrait être en fonction!!! Le resto de fruit de mer est comment? Pour la plage je la connais car j'ai été à deux hotels pas loin plusieurs fois, donc je sais qu'elle est superbe!!!😎

Merci pour ceux qui vont prendre la peine de m'écrire des commentaires!!!

Bonne journée!!! 4 dodos! 😏
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
KR Krykry ·
Salut! Je suis allée à cet hôtel en janvier 2008 et c'était bien! au buffet, j'ai toujours trouvé quelque chose de bon à manger. Il y a un bar à pâtes et une plaque ou on fait cuire plusieurs viandes délicieuses. À essayer! Aussi, le matin on y fait des crêpes mais la file est longue...Bref, buffet correct mais pas extraordinaire!

Les restaurants à la carte étaient plutôt ordinaires, particulièrement l'italien qui est aussi la pizzéria. Nous n'avons pas très bien mangé et sommes allés au buffet en sortant, c'est juste à côté! Le seul resto qui en valait la peine est l'international et il est situé juste en haut du buffet. Malheureusement nous l'avons découvert seulement à la fin. Le système de réservation est vraiment pourri, nous devions faire la file très tôt le matin pour avoir une place. Le grill de la piscine est très bon, les burgers sont bons! À essayer: le burger doradas! miam! Le buffet de la plage était aussi bien.

Le bar de la piscine était bien, seniorita Daisy était très sympathique. Le bar du lobby un peu bondé le soir, mais bonne ambiance. Pour les chambres c'était très bien, propres et bien situées. Nous étions tous dans le bloc 7 et nous étions à mi chemin entre le lobby/restos et la plage. À 2 minutes de marche de la piscine.

Bref, un beau séjour mais je considère que nous avons payé un peu cher pour ce que nous avons eu...surtout quand je vois les prix aujourd'hui, à environ 800. À ce prix j'y retournerais sans hésiter. À moins que ca ait bien changé depuis mon passage. Nous avons aussi fait de très belles excursions, ce qui a agrémenter notre séjour.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! 🙂
CH Cheers Veteran ·
Merci pour tes commentaires!! Effectivement je m'attendais à quelque lacune car c'est une chaine cubaine, mais bon on va faire avec!!! Mais pour les files les 3/4 des hotels quand il y a un plat spécial, les files sont toujours longue!!! On va essayer le burger doradas!!! Pour le système de réservation j'ai ben hâte de voir ça, car je veux absolument essayé le fruit de mer!!! Moi je l'ai payé 798$ donc je risque pas d'être trop déçu!!!

Merci......
VO Voyage911 ·
salut

j'attend de vos nouvelles en revenant...je quitte pour cette hotel le 6 mars prochain...y parrais que la bouffe et l'animation est a (?&%/?&%&%)

alors bon voyage
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
KR Krykry ·
À ce prix la vous ne serez pas déçus, car si j'avais payé ce prix je n'aurais rien eu à chialer! Je n'ai pas essayé le fruits de mer mais comme je vous ai dit j'ai beaucoup aimé l'international, je vous conseille de l'essayer également! J'espère que le système de réservation des restaurants à changer, sinon levez vous vraiment tôt car vous risquez de faire la file longtemps et pour rien...après une certaine longueur de file, nous savions qu'il était trop tard pour nous pour réserver!

Bon voyage!
CH Cheers Veteran ·
On verra à mon retour!!! mais pour la bouffe je suis habitué aux critiques par rapport à Cuba et à chaque hotel j'ai toujours trouvé de quoi me nourrir et j'ai jamais crevé de fin!!! Si les gens s'attendent à manger comme au Québec c'est sûr qu'ils sont déçu mais moi ce n'est pas mes critères de bien manger et c'est pour cette raison que je vais à Cuba. Sinon je leur conseil d'aller en République ou au Mexique pour la nourriture! Alors moi les critiques pour la bouffe ça fait longtemps que je passe outre!!! 😉

Je cherche belle plage, beau site et hotel un peu dynamique........je vous écrit à mon retour!
VO Voyage911 ·
je suis du meme avis que vous, je vais a cuba depuis longtemps, et quand j'attend des commentaires sur les sites genre"les points negatif:les cubains" bien désolé va te promener aillieur...c'est vrai que la nourriture est ordinaire, mais quant tu quitte en voyage et je parle personnellement je vais m'écraser pour relaxer et avoir du fun avec les amis cubain......alors quand pense tu ??

on ce rejase
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!

Similar discussions

You might also like