Retour de l'hôtel Arenas Doradas du 7 au 14 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je vien de revenir de cuba !

Je ne vous mentirais pas ... sa été l'hotel qui ma le plus decu jusqu'ici .......parcontre y a des bon et des mauvais coté .... je vais vous en parler !

positif : personnel tres courtois et souriant ... meme si on ne tip pas beaucoup ! petite femme de chambre qui nettoye beaucoup l'hotel ... il es propre durant la journée la plage est belle on a pas manquer d'eau chaude de la semaine .... parfois je la trouvais meme bouillante ! la chambre était bien entretenue et propre .....mais tres simple je n'ai vue aucune cocrelle ou inscecte sur le site de l'hotel dela semaine .... sauf quelque maringoin..:OP

negatif : pas d'annimation a l, hotel ou presque spectacle le soir tres ordinaire la nuit ... les toilette sur le site sont degeulasse ..... la clientel est extrement jeune (16 a 19 ans ) en grosse majorité les gens se donne l, objectif de vidé le bar .. donc je vous laisse imaginer

il y a pas de coussin sur toute les chaise dans le lobby ... la pizzeria qui est ouvert normalement la nuit a été fermer toute la semaine :( les chambre les matelat , , , on sentait les spring ...... la nourriture .. ses cuba .... pas tres bon ......répétitif et redondant .. au dejeuner il ne remplice pas les plat a chaque fois qui se vide ... un coup vider y en remette pas ..meme si y é 8h30 et que sa ferme a 10h .......donc pour plus de choix aller dejeuner a 7h30

je conseil donc cette hotel a des jeune de 18 a 20 ans qui veulent tripper du matin au soir ... sans a avoir a sortir du complexe hotelier ! le centre ville es a 15 km environ ..... donc ses 10 cuc a chaque fois que vous prenez un taxi ...... durant la journée y a une navette gratuite .... des heure fix ..... je ne l'ai pas prise ... je prefere la bus 2 étage a 5 cuc qu' on monte et dessent autant de fois qu'on veux....

Est ce que je retournerais a cette hotel ? la réponse est non Est ce que j, ai eu un bon rapport qualité prix ? la réponse est oui j'ai payer 735$ avec occupation simple donc prix régulier 535$ j'en ai eu largement pour mon argent !! ne payer pas plus de 800$ pour l'hotel ..

si vous avez d'autre question ou demande je me ferais un plaisir de vous répondre !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
CU Cubajo Veteran ·
Merci pour ton compte rendu, c'est le but du forum d'échanger, que ce soit positif ou négatif cela peux en aider d'autres dans leur choix d'hotel. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CH Cheers Veteran ·
Hé bien tu as exactement le même compte rendu qu'à mon dernier voyage en janvier dernier!!! 3 autobus de jeunes entre 16 et 20 ans on débarqués la semaine que j'étais la, ouffffffffffffff. Ma chambre était tout près de la discothèque je peux tu vous dire que j'ai pas dormi gros cette semaine la? Et comme vous dites animation zéro, les animateurs callaient les jeux assis dans leur place sur la plage et si personne ne se levait, eux se donnait même pas la peine d'allez chercher la clientèle........Si on voulait allez relaxer dans le lobby le soir, fallait oublier ça, car tout les jeunes monopolisaient tout les divans, le bar, bref..........une chance que j'avais emmener mes bracelets de mon ancien hotel et j'ai fini la semaine la-bas!!! 😉

C'est vraiment domage car le site est beau, la plage est superbe, mais encore un autre hotel qui va subir la même chose que toute les chaines cubaines, un gros laissez-allez, un hotel désuet qui va avoir besoin de rénovation mais que finalement ils vont se concentrer sur tout les nouveaux gros resorts a l'autre bout de la péninsule, c'est vraiment domage.😕...........et c'est pareil pour le Villa Cuba, le Bella Costa, le Sol Palmeras, le Playa Caleta, tous des beaux hotels jadis mais on dirait qu'ils ne se force pus du tout pour les rendres attrayant aux touristes et c'est vraiment plate car c'est quand même ces hotels là qui sont le mieux situé selon moi......🤪
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
FL Fleur1201 Regular ·
Merci pour ton compte-rendu.

ça confirme ce que je me disais déjà, pour des vacances de repos, vaut mieux choisir des semaines pendant lesquelles les vacances des étudiants de cégep et universités sont terminées. 😛
EL Elmia23 Regular ·
as se que le personnel de l'hotel ma dit ... ses que l'hotel attire toujours de la clientel plus jeune ...meme en dehors des vacance de noel ici !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
CH Cheers Veteran ·
Surement car moi j'étais la en fin janvier et début février et les jeunes en principes avaient recommencé l'école!🤪
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
RO Rochoa Veteran ·
Le problème à chaque fois qu'on s'est fait piéger on y retourne. Il faudra sur ce forum faire une liste d'hotels par ville où cela ne vaut pas la peine c'est tout sinon on n'envoie aucun message et cela continue. Car les rapports des gérants vont être questionnés, s'il y a une diminution de la cliènte ou si cela se retrouve sur internet.

J'étais à Caracol à Santa Lucia zone reputée pour la prostitution, cet hotel refuse casi un cubain a avec un yuma s'ils ne sont pas marié. Cela a fait diminuer le jineterismo. J'étais content et je pense retourner un jour. Il y a des clients qui écrit à un gérant une lettre et lui remet en main propre. Si on leur fait pas savoir que leur service est pourri et qu'on compte temoigner les faits ils vont faire un effort. Car quelqu'un qui travaille dans le tourisme à Cuba est au premier niveau de l'echelle sociale.
ricky

Similar discussions

You might also like