Hôtel Arenas Doradas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour je viens de reserver au Arenas Doradas a Varadero. J'aimerais avoir des commentaires recents sur cette hotel. Peut-on faire de la plongee en apnee?? Combien coute environ les scooters pour une periodes de 24hrs?? et tout commentaires pertinents seront les bienvenue
Travel is the only thing you buy that makes you richer
ST Steeve1975 ·
salut, je ne veux pas vous decevoir mais cet hotel se fou des toutriste totalement.
SE Seahawks069 Veteran ·
C`est le fun se faire dire ca quand on vient de réserver. Clique sur le lien suivant et tu vas voir, il y a de bons commentaires, 71% du monde sont satisfait pareil de cet endroit....

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d151592-Reviews-Arenas_Doradas-Varadero_Cuba.html

Bon voyage, amuses-toi bien xxxxx
PT Ptitao Regular ·
Merci seahawks... Ce genre de commentaires ne m'énerve pas ben ben... j'avais aussi regarder sur tripadvisor avant de booker... et la majorité des gens en disent des bons commentaires... J'ai pour mon dire que tu fais ton voyage... l'attitude que tu as avec les cubains aident beaucoup. Je ne suis pas du genre très difficile, je connais bien cuba ainsi que les conditions... donc je sais que la nourriture n'est pas comme au québec, que les installations ne sont pas toujours neuve... L'important c'est d'avoir une belle plage ;) et idéalement une belle température!!!!

Mais bref... si d'autres personnes peuvent me donner leur opinion sur cette hotel... spécialement des nouvelles récentes... ce serait très apprécier!!!

Merci
LU Lujack Globetrotter ·
Pourquoi tu réponds??? Tu dis que tu ne veux pas la décevoir et tu lui dis que l'hotel se fout des touristes.

Il aurait été mieux que tu ne dises RIEN !!!

LE SILENCE EST D'OR !!! quand on a rien de mieux à dire😠 surout lorsque la personne à déjà réservé.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BO Bonnebiere ·
Bonjour Ptitao !

moi je suis aller l'an passé, pour le prix que j'ai payé $1049 tx. incluses l'hôtel était parfaite, nous étions 4 et nous nous somme bien amusés, nos attentes était à la hauteur de $1049.00, la nature est luxuriante les gens sont sont sympatiques, la plage est belle.

pour le meme prix, j'y retournerais sans n'hésitez!!

En passant nous avions pris l'excursion qui s'appele le tropicana. encore aujourd'hui je suis resté agréablement marquer de cette excursion. je le suggere à tous ceux ki vont varadero

bon voyage !

bonnebiere
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
TA Tarente Regular ·
salut toi,

dis-moi quand pars-tu car ns aussi on y va du 16 au 30 avril '09 et pour trois on a payé 3554.00 (avec TMR). Le cousin de mon mari qui est agent extérieur chez club voyage nous a dit que c'est hotel moyen donc pas pire - et la langouste est incluse - mais pas d'apnée sur place - navette gratuite pour Varadero et le soleil est inclus ....tu es proche de la marina chaplin ou tu peux aller te promener...

tarente
PT Ptitao Regular ·
Salut... Je pars le 31 mars... Est-ce que tu es au courant combien coute la location de scooter pour 24h?? Merci
TA Tarente Regular ·
Ce qu'un ami m'a ditcela tournerai autour de35 pesos pour 24 heures - mais fait attention ou tu le loues. Certains hotels font la location mais je ne sais pas pour le doradas mais a varadero direct tu peux le faire.

Similar discussions

You might also like