Hôtel avec bonne nourriture et belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une plage a Cuba aussi belle qu'au Cayo Santa Maria..Mais avec une meilleure bouffe sur le reasort..

Est-ce possible vous croyez ??

J'attend vos suggestions..
ER Erijo Veteran ·
personne ne pourra jamais te répondre pour cette question dumoins tu ne devrais jamais prendre pour acquis les réponses que tu recevras, qu'elle soit bonne ou mauvaise

le gout de la nourriture est unique à chacun et un choix personnel

les plages par contre sont pas mal belle partout a Cuba

pour être aller plusieur fois à Cuba je peux te dire que nous avons très bien manger partout jamais maigris 😎😎 et jamais été malade et avons toujours trouver de quoi à manger à tous les repas

ok des fois le choix est plus limité mais on a toujours trouvé de quoi à manger

bonne recherche et

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
CL Clairabelle Veteran ·
Je n'aurais pas pu le dire mieux, erijo!😉 Oui, la plage du Cayo Santa Maria est super belle, mais moi je préfère une mer plus calme, comme au Cayo Guillermo. La bouffe au CSTM, pour moi, était au mieux. ordinaire.

Comme dit erijo, c'est trrrrès subjectif! Ça dépend également de l'hôtel, du temps de l'année, de Dame Nature...
Clairabelle
DI Diane1959 ·
🙂Salut !! Écoute moi je suis aller 7 fois a Cuba a des plasses diférente et le Paradisus Rio de Oro a Holguin es la plasse la plus belle pour faire de apnée et ce baigner et la nouriture wawwwwwwwwwwww super bonne elle est coter 5 étoiles platine .Mais elle es beaucoup plus cher que les autres plasse 🙂
Diane1959
SA Saroga Regular ·
bonjour c'est sur que la bouffe a cuba est plus ou moins au gout de chaqun.

on peux également survive avec seul du pain et de l'eau.

cuba est un endroit pauvre et tres démunis, il y a un grand manque de tout. essayer de magasiner pour des produits de consomation courante la bas?

j'ai pitié pour se peuple qui continue de enduré son gouvernement sans se révolté (pauvre moutons cubain)

merci saroga
CL Clairabelle Veteran ·
Cette pénurie de denrées peut donc causer des variations dans le type de nourriture, la fraicheur des aliments, etc. En 2007 au Mélia Cayo Guillermo, nous avons mangé comme des rois: saumon fumé et crevettes à volonté, une multitude de fruits frais de toutes sortes (imaginez une montagne de... dattes, Menoum 😛)

Une amie y est retourné en 2009 et la qualité était jugée moindre. Une autre amie revient de là cet été et nous rapporte que la bouffe était très très bien. Alors...

Faut vraiment pas que la bouffe soit le critère numéro uno à Cuba... Mais ça nous empêche pas d'avoir choisi cette destination par-dessus toutes les autres en raison de ses plages et surtout un peuple merveilleux, respectueux et intègre et un atmosphère très sécuritaire.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like