Hôtel avec de nombreuses fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut, moi et un de mes friend on prévois aller à Cuba 1 semaine l'hiver prochain. C'est notre premier voyager et on cherche un tout inclus dans lequel il y aurais de nombreux party et oèu le mondre serait super sociable. On y va pour fêter et un place ou il y aurait des party sur la plage sa serait nice. Donc si quelqun connais un hotel dans lequel ya emasse de monde de party sa serait vraiment cool. en passant on a 19 ans donc répondez nous on connait rien au voyages.
CH Chanel140 Regular ·
Salut va a varadero c'est l'endroit ideal pour les jeunes. Ily a plein de disco et de bar ou on peut feter tres tard et la plage a varasero et tres belle .Pour les hotel je te sugere de choisir un hotelde 3 etoile la ou les jeunes reserve parce que c'est mons dispendieux .voila bye bye
RO Roxy2525 Regular ·
Hey Hola !! Moi, je te conseille daller a puerto plata au casa marina beach et reef si vous voulez vraiment faire le party, cest la place 😎. J'y suis allé lannée derniere pour mon anniversaire et jai jamais tripé autant de toute ma vie. La plage nest pas si extraordinaire mais lambiance est a couper le souffle. L'hotel est vraiment bien situé en plein coeur de sosua ou il y a tout pleins de bars, discotheque, resto, magasins..ca bouge 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 comparativement aux autres endroits ou sa bouge plus les week end.

Voilà, si tu veux plus d'infos, écris moi gene toi surtout pas 😛.

Bon voyage et profetez en ! 😉
Roxanne
MI Mini78 ·
Bon choix pour le Casa Marina Reef... moi aussi j'y suis allé il y a 2 ans. J'ai adoré. Il y a aussi Cabarete, qui est à 10 min du Casa Marina Reef. Les bars ferme quand il n'y a plus persone... Tu ne te trompe pas avec Cancun aussi... party ASSURÉ !!! Varadero bon choix, mais moi je ne descenderais pas en bas d'un 3½ ou 4*. San Andrès, au Decameron San Luis... party assuré aussi !!!

Tout dépend de la période que tu veux y aller...
MiniCaro
TI Tibill11 ·
Je veut y aller début janvier...juste après le jour de l'an!
MI Mini78 ·
Dans ce cas là, je ne te conseille pas d'aller à Varadero... C'est la période froide... (déc, janv, fév) Tu peux être chanceux et qu'il fasse beau, mais c'est surtout le soir... assez frisquet. Genre pantalon et chandail à manche longue !!!

Mais Cancun, San Andrès et Cabarete ou Sosua il va faire chaud. Moi je suis aller à Sosua il y a 2 ans mi-janv. et il faisait chaud. si tu vas à Cancun, trouve toi un hôtel près du centre-ville.

Bonne recherche, si tu as d'autres questions, n'ésite pas !!
MiniCaro

Similar discussions

You might also like