Hôtel avec la plus belle section de plage à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Lequel de ces 2 hôtels possède la 'plus belle section' plage de Varadero...Iberostar Varadero ou Barcelo Solymar? Merci de vos infos...et bonne année 2008😉
TR Trippeur Regular ·
salut moi je nai jamais été a varadero et cette année sait la quon va le 11 mars et d apres l agence d evoyage et de certaine pers ici sur le site mon dit que sait au barcelo solymar ou la plage es la plus belle et juste a cote de varadero sa ce fait a pied a 5 min de marche de varadero sait le secteur le plus beau sur la plage au barcelo et au iberostar j etais suposer aller la et apres avoir lu quelque comentaire sait uen des meileurs hotel a cuba mais coté plage et aller dans la vilel sait a 15 min de taxi alors nous on a auter pour le barcelo et un peu moin cher que l iberostar a toi de choisir lequel te convien le mieux bye et bonne decision :)
MA Manon57 Regular ·
Barcelo Solymar

Manon
SI Sim69 Regular ·
J'ai été 2 fois à un hotel voisin de L'iberostar et j'ai visité un peu à l'intérieur. C'est un très bel hotel et la section de la plage où il est situé est très belle. Tu es à environ 15 minutes de route de Varadero.
For ever and more
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Si tu choisis ton hôtel uniquement pour la plage, je pense que le Barcelo Solymar serait mieux.

Par contre, si tu choisis selon la qualité de l'hôtel, l'Iberostar est supérieur!
SI Simongilbert Veteran ·
Merci pour vous commentaires ;-)
ME Mebcoquine ·
Nous revenons de Barcelo Marina Palace, l'Hôtel et la plage sont merveilleux... Mais c'est le dernier Hôtel de Varadero...

Ca dépend de ce que tu recherche... C'est très tranquille!

Similar discussions

You might also like