Hôtel Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bon matin à tous, J'ai réservé hier pour le barcelo de cayo largo. C'est notre première à cet endroit. J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires. Je sais que la plage n'est pas toujours présente: comment est la plage aménagé tout près? On parle parfois de 1, parfois de 2 restaurants à la carte: qu'en est-il? Où peut-on faire de la plongée en apnée sans faire une excursion, donc près de l'hôtel? Comment sont les spectacles? Est-ce que ça vaut la peine d'apporter une planche de surf? Quelles excursions me suggérez-vous? Est-ce sécuritaire de partir à bicyclette ou en scooter? J'attends vos réponses avec impatience: merci!
BR Brocoli Regular ·
je peux te répondre a quelque question, très beau site, propre, bonne bouffe, 2 resto a la carte le rancho directement sur la plage, très bon j, ai souper la 2 soir, et le petit resto du diner prêt de la piscine le deviens un resto a la carte très bon aussi, la plage mais ca, sa change souvent et il y a beaucoup de vague de très grosse parfois, la plongé peu pas te répondre comme je ne fait pas ca je ne sais pas, spectacle pas si pire ca dépends des soirs, nous en regardons 1-2 pas plus nous sommes des couche tôt et des lève tôt alors pas d, importance pour nous, activité nous c, est le catamaran super. tu as aussi les plages sirena et l, autre nom méchappe mais super belle tu te sans seul au monde a voir, tu as des navettes qui t, emmene, au sirena tu as resto boutique toilette, l, autre je ne sais pas, apporte toi une bouteille d, eau fourni par l, hotel, mais arrive tôt premier départ si tu peux car si tu arrive trop tard il manque de chaise, tu peux faire des tour de catamaran pédalo gratuit, et si tu es a l, aise tu peux faire du nudiste au barcelo en descendant a la plage a gauche complètement les nudiste s, installe la et c, est très discret ils ont leurs place et son ta leurs place.

bon bien je crois que c, est tout, bonne journée
CI Cinquante Regular ·
Merci pour tes informations Brocoli. Comme on arrive tôt le matin, pensez-vous que la chambre va être prête? Est-ce qu'il y a une école au village? Je sais que personne n'habite sur l'île de façon permanente, alors... Est-ce que début avril est une période très venteuse et est-ce que la plage a davantage de chance d'être présente? Que de questions!!! Merci de me répondre.
BR Brocoli Regular ·
il y a juste les hotel la, car c, est une ile aucun employer réside la, quand il travail c, est pour environ 10 jours et après ilsont congé pour 2-3 jours avant de recommencer un autre 10 jours, si tu as des choses a donner tu donne au employer et eux ce vont des échange entre eux du (truck)je ne sais pas pour avril mais en mars un peu mais ca fait du bien car quand il fait 34 y fait chaud en titi.pour la«plage y parais qu, elle recommencait a revenir de le barcelo c, est ce que j, ai lu sur un autre forum.si je ne trouvais pas le voyage que j, ai choisi pour mars je retournais la c, est cetain un jour je vais y retourner, quand j, auraifit le tour des place que je veux voir.pour la chambre d, aprèsmoi elle devrais être prêt moi ca mais jamais arriver de pas avoir ma chambre de prêt et je voyage normalement toujours de nuit, toi tu arrive le matin ca dépends a quelle heure les gens ont quitter le site pour repartir,

bye et bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
il y a juste les hotel la, car c, est une ile aucun employer réside la, quand il travail c, est pour environ 10 jours et après ilsont congé pour 2-3 jours avant de recommencer un autre 10 jours, si tu as des choses a donner tu donne au employer et eux bye et bon voyage.

Bonsoir. Les employés travaillent 20 jours en ligne, entre 10 et 12 heures par jour. Ensuite, ils prennent l'avion pour se rendre dans leur famille sur l'île de la Jeunesse pour 10 jours de congé.

Concernant les chambres, c'est très très rare qu'une chambre va être prête à moins que l'hôtel ne soit pas complet. Comme le check-out est aux alentours de midi, il faut laisser le temps aux employés de faire le ménage.

Quand je suis arrivée au Sol vers midi, en novembre dernier, ma chambre était prête mais c'était hors saison et l'hôtel n'était pas complet.

Je vais y retourner en avril mais là, je trouve les prix trop chers. En fin de semaine, ils ont baissé de 100 $ et hier, ils étaient remontés de 60 $. Je n'ai pas pu réserver en fin de semaine car il faut que mes vacances soient acceptées auparavant. Alors, j'ai manqué mon coup mais je continue de regarder.

Bon voyage.
BE Beachmelody Regular ·
tes vacances ne sont pas accordé encore ?

Similar discussions

You might also like