Hôtel Barcelo Cayo Largo fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
J'aimerais savoir qui part pour le barcelo cayo largo fin janvier??? Moi je part le 22 Janvier de Québec avec mon conjoint et de amis. Si tu as déjas été à cette hôtel où que tu y vas prochainement, donnes-moi des nouvelles fraîches, pour me tenir en haleine!!!

Pour le prix je ne m'attend pas à des miracles, mais j'espère ne pas regretter.(785$) Merci Mélodie
mélo xoxo
BR Brocoli Regular ·
salut nous étions a cette hotel en mars 2007 et nous avons adoré la place super propre, bonne nourriture, chambre en bungalow super grande et propre, un paradis la plage était belle car elle change souvent, catamaran nous avions pris celui du souper avec coucher de soleil écouerant, tu vas aller a l'ile des iguane, la plage sirenas, tu te crois seule au monde la mer tellement calme un vrai miroir, mais arrive tôt premier départ car sinon il manque de chaise, sinon tu es couché a terre, je suis a mon 11 voyage et un des plus beau pour la place cayo largo tu me fait rêvé bon choix pour la tranquilité et le prix que tu as eu super de bon prix.

bye
MÉ Mélodie29 ·
Merci Brocoli pour ta réponse c'est encourageant. Est-ce que l'ambiance est bonne le soir pour prendre de la biere et avoir du fun??? Moi c'est mon cinquième voyage. 1. casa marina beach and reef puerto plata janvier 2006 2. azzuro beach resort puerto plata mars 2006 3. oasis palm beach cancun janvier 2007 4. melia cayo guillermo janvier 2008

J'espère toujours que le prochain sera encore plus beau!!!
mélo xoxo
BR Brocoli Regular ·
moi je ne suis pas vraiment un fille qui ce couche bien tard car nous aimons nous couché vers 10h30 et ce levé très tôt mais oui tu as le bar près de la piscine avec de la musique et un show mais je ne peux pas te répondre si ca bouge vraiment alors peut-être que quelqu'un pourras tu répondre dans un autre message, mais ca dépends toujours du groupe d'age qu'il y a quand nous sommes la, plus il y a de jeune plus ca bouge.nous sommes dans le début de 40 ans mais en voyage nous sommes plutot genre pépére car nous sommes la pour nous reposé pas d, enfants, pas de travail rien juste ce laisser faire et faire la crêpe a la plage.

bonne journée a toi
MA Mammyanna Regular ·
salut, nous sommes allez moi et mon mari en juin, nous avons adoré les gens, super sympa, chaleureux. la bouffe est bonne, les chambres tres propre. le soir tranquille apres le spectacle il n`y a plus grand chose a faire. c`est la seul chose que nous n`avons pas aimer, mais cela dépend de chaque personne. mais cayo largo est ce que j`ai vu de plus beau. c`est mon plus beau voyage.
MÉ Mélodie29 ·
salut mammyanna, quand tu dit qu'il n'y à rien à faire après le spectacle, ça veut tu dire que tout le monde vont se coucher et que personne font la fête au bar???

Y'a t'il possibilité de sortir ailleur, genre quelque chose d'organisé par les géos?

Les spectacles sont-ils bons et à quelle heure commence et finissent-t-ils???

Merci!!!😉
mélo xoxo
MA Mammyanna Regular ·
salut mélodie29, il y a des musiciens tres bon qui font de la musique et chante de 9h30 a 10.00 apres c`est le spectacle, des danseurs quand mème bien ils font participé les gens, de 10h a 11h . il ya le bar qui reste ouvert toute la nuit mais personne fais la fête ou danse. il y a de la musique pendant que les gens prennent leurs drink. c`est tout, nous ons s`en allais a notre chambre apres. pour ce qui se passe a l`exterieur je vient d`apprendre qu`il y a une discoteque sur l`ile que les personnel des hotels vont danser, mais je ne sais pas ou. j`èspère que je t`ai aider🙂, il parait que l`hotel le Barcelo est l`hotel la plus tranquille entre le pelicano et le sol . mais je garde de tres beaux souvenirs du Barcelo . bye bye mammyanna
LA Lapuce Globetrotter ·
Cayo Largo est reconnu, entre autres, pour sa tranquilité. Ce n'est pas un endroit où les gens vont pour faire la fête, si je me fie au forum dédié entièrement à Cayo Largo.

En faisant une recherche sur Google, tu peux facilement le trouver.

Bon voyage.
CH Chinacubana ·
Salut Mélodie! Je suis allée à Barcelo au mois de juin dernier avec une amie. Nous étions là pendant la saison basse alors c'était un peu moins excitant pour 2 filles célibataires...mais à la fin de la semaine, on ne voulait plus partir! Premièrement, l'hôtel est très propre. Chambres superbes. La bouffe est bonne pour les standards cubains. Le personnel est très gentil et accueillant. Il y avait beaucoup de vagues à la plage...mais puisqu'il n'y a plus de plage, tu n'auras pas à t'en faire. De toute façon, on a ADORÉ la plage Paraiso. Vraiment le paradis!!! (C'est la photo que tu voies.)On partait le matin après le petit déjeuner et on prenait une bouteille d'eau dans le frigo de notre chambre et un peu de pain (au buffet du petit dejeuner). On passait toute l'avant-midi à la plage...parfois on restait toute la journée tellement c'était magnifique! Oui, il faut prendre un petit train...mais pis....le train est très mignon....ça fait penser aux wagons à Disney...On a fait l'excursion de catamaran. Ça vaut vraiment le coup! Je crois qu'on avait payé environ 67 CUC chacune pour l'excursion. Il y a un repas de langouste inclus, visite de l'île des iguanes, nage dans un endroit creux de la mer, snorkeling, vue du coucher de soleil... On s'est fait plusieurs amis italiens sur le catamaran! Ah oui, en passant, 80% de la clientèle à l'hôtel est italienne d'Italie. Mais tout le monde est bien sympatique. À la fin de la semaine, je parlais même un peu l'italien. La piscine à Barcelo est très propre. Il y a un band cubain qui joue de la très bonne musique...parfois au Ranchon et tous les soirs au repas dans le resto. Sinon, chaque soir, ils jouent de 21h30 à 22h. Ensuite, il y a un spectacle de 22h à 23h. C'est vrai qu'après 23h, tout est pas mal mort à l'hôtel, mais sinon on peut prendre un bus pour aller à la discothèque la plus proche qui s'appelle Iguana. Ma copine et moi parlons l'espagnol et donc, on s'est fait plusieurs amis cubains! La Iguana c'est une mini-discothèque mais c'est pas mal l'fun. Vers 11h30 il n'y a pas grand monde, mais après minuit, ça se remplit avec des touristes et autres cubains! L'endroit idéal pour faire la fête. Derrière la discothèque, y a un endroit pour jouer au billard et même au bowling. Ah oui, pour se rendre à la discothèque, il y a un bus...je crois que ça coûtait environ 2 CUC par personne pour l'aller-retour. On dit au chauffeur à quelle heure on veut rentrer et il nous attend devant la discothèque. Il y a aussi une autre discothèque avec beaucoup plus de touristes. Mais elle est plus loin. Je ne me rappelle pas du nom. Bon, en tout cas, je voulais juste te dire que tu as fait un bon choix. L'endroit est magnifique!! Justement, je reviens d'un voyage de Varadero (novembre) et je n'ai pas du tout aimé. Ce n'était pas comparable à Cayo Largo. En plus, j'avais pris un hôtel 4 étoiles à Varadero et c'était nul comparé à Barcelo Cayo Largo. Je pense y retourner fin avril. J'ai des amis qui sont allés à Sol Pelicano et ils ont adoré aussi. D'après moi, le Barcelo est beaucoup plus tranquille comparé au Sol Pelicano. Mais, ça dépend aussi de la clientèle du moment! Bon, je te souhaite un bon voyage. Si tu veux que je te partage des photos de mon voyage, tu peux m'écrire en privé! 😉
MÉ Mélodie29 ·
Allo chinacubana, merci pour ta réponse, ca fait du bien à entendre. J' ai vraiment hâte d'y être😉. J'espère que la plage devant l'hôtel sera revenu à la fin janvier, mais j'irai sûrement quand même profiter des 2 magnifiques plages sirena et paraiso.

Je suis contente de savoir qu'il y à des discothèques ou nous pouvons allez lâcher nôtre fou, ça fait du bien au moins une fois ou 2 dans notre semaine. Je redonne des nouvelles à mon retour.

Merci encore.😎
mélo xoxo
CH Chinacubana ·
Salut Mélodie! J'ai une bonne nouvelle! Il y a une discothèque sur place à l'hôtel Barcelo maintenant. C'est au Ranchon... Je crois qu'il y a de l'animation à chaque 2 ou 3 jours...et ça dure jusqu'à 2:30 du matin! Je suis sûre que tu vas aimer ton voyage. Cayo Largo, c'est magnifique. Il ne faut juste pas à t'attendre à un endroit super dynamique...c'est un endroit pour se reposer. Mais honnêtement, on peut s'amuser n'importe où si on le veut!
MÉ Mélodie29 ·
Merci chinacubana pour ta réponse, tu fait de moi une femme heureuse😉. Il me reste 36 dodos hi! hi!
mélo xoxo
EL Elgrand ·
allo moi et ma blonde partons aussi le 22 janv content de savoir qu il a maintent un discotheque disons que j aime bien la vie nocture du sud on va pouvoir feter un peu
MÉ Mélodie29 ·
Nous serons probablement sur le même vol. Est-ce en partance de Québec?
mélo xoxo
MI Michele54 Veteran ·
pour plus d infos sur cayo largo va visiter le site www.cayolargo.net il y a un super forum je suis allée 3 fois en moins de 15 mois
AL Alanski ·
pars aussi pour Cayo Largo le 22 janvier de montreal cependant, allons au Barcelo........je ferais un compte-rendu en revenant.........

Similar discussions

You might also like