Hôtel Barcelo Cayo Largo: se baigner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Plusieurs mentionnent que pour se baigner au Barcelo Cayo Largo, il faut plus aller à la plage de Sirenas ou Capricho de l'autre coté de l'ile. Je me demande s'il y a un hotel sur cette partie de plage? MErci
TA Tallabelle Regular ·
BONJOUR, POUR SE BAIGNER TU NA PAS A ALLÉ DE L AUTRE COTE DE L ILE TU AS SEULEMENT BESOIN D ALLER UN PLUS LOIN QUE DEVANT L HOTEL C EST UNE BONNE MARCHE SI NON IL Y A UNE NAVETTE ET LA MER EST SUPER BELLE UNE DES PLUS BELLE QUE J AI VU BON VOYAGE
CO Cockrel Regular ·
en fait, la plage du Barcelo est petite et leur centre nautique est a la plage Sirena. Tu y accedes via une navette qui passe devant les hotels a heure fixe. La ballade est agréable.

sirèna et paraiso sont des plages désertes paradisiaques! ne manquez surtout pas cela!

bon voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Plusieurs mentionnent que pour se baigner au Barcelo Cayo Largo, il faut plus aller à la plage de Sirenas ou Capricho de l'autre coté de l'ile. Je me demande s'il y a un hotel sur cette partie de plage? MErci

La plage du défunt hôtel Caprichio est tout à côté du Barcelo, à quelques minutes à peine en petite navette ou même à pied!!! Pas du tout de l'autre côté de l'île! 😐

Concernant les plages Sirena et Paraiso, tu prends un petit train pour y aller. Ça se fait dans environ 20-25 minutes mais je n'ai pas calculé.

Tous les hôtels sont situés du même côté: le Sol, le Pelicano, le complexe Gran Caribe et plus loin, le Barcelo.

Entre le Sol et le Barcelo, en marchant tranquillement, ça prend 1h30.

De plus, tu as une plage pour le naturisme, Playa Blanca, si je ne me trompe pas, à gauche du Barcelo.

Comme j'y serai en avril, je pourrai aller voir de quoi elle a l'air.

Similar discussions

You might also like