Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria, départ le 5 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous serons au Barcelo Cayo Santa Maria le 5 avril prochain. Je vais poser quelques questions aux gens qui ont déjà fait un séjour labas car c'est notre premier voyage et nous voulons profiter au maximum de celui-ci

Chambre:Est-ce qu'il y a des coffres forts dans la chambre, de quel modèle, assez sécuritaire?Avez-vous apporter un convertiseur de courant, car je veux recharger mon ipod, mes batteries de caméra?Est-ce qu'il y a de radio réveil?Est-ce que c'est la femme de chambre qui rempli aussi le mini-bar ou une autre personne? Restaurants: Avez-vous été satisfait des restaurants à cette hôtel? Quel restaurant à la carte vous nous conseillé?Est-ce qu'il y a des heures où l'achalandage est moins grande?Au bar, comment on fait pour connaître le noms de tous les cocktails disponible? Avez-vous vue une différence lorsque vous donner du tips?Hôtel: Nous avons Tour Monde Royal comme grossiste, est-ce que vous savez dans quel section de l'hôtel nous serons, car notre agente de voyage nous a dit que nous le serons seulement labas?Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel car nous avions fait des demande a notre agente de voyage et je voudrais m'assurer que tout est correct?Est-ce qu'il y a une ligne direct avec notre chambre si quelqu'un d'ici veut nous rejoindre ou bien ils doivent passer par la réception?Nous allons faire l'excursion en catamaran, est-ce que vous avez apprécié? Quel est son coût et combien de temps dure l'excursion? 😊 Je crois que c'est assez pour l'instant!! 😊

J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.

Petite dernière, avez-vous des petites choses que vous apporter en voyage qui vous rends la vie plus facile!!!

Merci à l'avance

Jeansebas
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Il y a un coffre-fort dans la chambre mais moi il ne fonctionnait pas, oui j'ai apporté un convertisseur mais j'ai pas eu besoin de m'en servir durant mon séjour, la femme de chambre rempli le mini-bar tous les jours. Si vous êtes au Beach il y a le resto fruit de mer et espagnol que j ai essayé, pour les fruits de mer c'est ok mais moi je suis allergique donc j'ai mangé des choses qui ressemble à ce qu'il y a au buffet, mais le vin est meilleur. Il parait que le resto italien est bon et très en demande. Au bar il y a une carte avec le nom des drinks et ce qu'ils contiennent. J'ai pas vu de différence pour les tips toujours gentil le personnel. Un tip de temps en temps c'est correct. J'étais avec Tours Mont-Royal et au Beach bloc 1. Le courriel sur le site du Barcelo cayo santa maria. Le téléphone c'est bien pour téléphoner à la réception ou une autre chambre. Catamaran, moi je l'ai pas fait mais j'ai rencontré plein de gens qui on fait l'excursion les commentaires très positifs. Je crois 82 cuc. Départ le matin et retour fin après-midi.

Apportez-vous des tasses style thermos c'est pratique à la plage pour le bar, tous vos médicaments sans oublier imodium. Le café est meilleur au bar du lobby . Dans le lobby du beach vers 18.00 il y a parade de mode presque tous les soirs et une gentille demoiselle qui fait de supers bons cafés flambées. Ah oui il y a du champagne tant que vous en voulez au bar, si vous en voulez une pour votre chambre juste demander au barman il va vous en donner une, ou une bouteille de blanc ou rouge. (pour le coffre si jamais il fonctionne pas demander à la réception) mais ca prend de la patience sinon ca va plus vite avec votre représentante. Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas et bon voyage.
lise
JA Jadia44 Regular ·
😎😎Bonsoir, Pour repondre à tes questions.. Les coffres fort fontionnent tres bien nous étiont 22 et tous fonctonnaient à merveilles. Il te faut un convertiseur de courant et adapteur c'est tpout à fait Tu normal: Tu es sur le 220 volt et avec un adapteur tu doit convertir ton courant avec un convertisseur . donc il te faut les 2. Pour l'excursion en catamaran c'est 82 pesos cubain. et cela équivault à 91 can. «««cela est une excursion qui est super et cela vaut la peine par rapport au tarif . Tu peux apporter ta tasse termos ça vaut la peine , mais question immodium , à moins que tu sois vraiment fragile apporte les. Mais même avec mes enfants il n'y a pas de problème.Si je serai au mexique ou république je les apporterai mais à cuba . au bercelo.non..Le «barcelo est super et sans problème aller y et le rapport qualitée prix y est.. Bon voyage
CA Caral2004 Regular ·
Bonjour, Nous revenons du Barcelo, nous y étions du 5 au 12 mars dernier avec notre fils de 13 ans...voici mes commentaires à tes questions. Pour ton information, nous étions loger dans la section Colonial.

Chambre:Est-ce qu'il y a des coffres forts dans la chambre, de quel modèle, assez sécuritaire? oui, et nous l'avons utiliser et sans problème.Avez-vous apporter un convertiseur de courant, car je veux recharger mon ipod, mes batteries de caméra? oui et tu n'as pas le choix! Sauf si tes apparails sont universels (ce qui est souvent le cas pour les caméras mais il faut vraiment t'en assurer sinon....fini!)Est-ce qu'il y a de radio réveil? Non, nous apportons toujours un petit cadran de voyage avec nous, très utile. Le "wake-up call" du lobby n'est pas toujours fiable.Est-ce que c'est la femme de chambre qui rempli aussi le mini-bar ou une autre personne? C'est toujours une autre personne. Il se promène de bloc en bloc avec son petit camion pour remplir les minis-bars. Restaurants: Avez-vous été satisfait des restaurants à cette hôtel? Oui nous avons toujours trouver quelques choses de bons à manger. Dans le buffet : tu peux te faire faire cuire ton poisson, tes pâtes, tes pizzas, ta viande, alors c'est frais et bon. Quel restaurant à la carte vous nous conseillé? Nous sommes allés au resto Espagnol (côté Colonial) et au Fruits de mer (côté Beach). Mon préféré : fruits de mer. Mais nous avons aimé les deux. Ca dépend de tes goûts évidemment.Est-ce qu'il y a des heures où l'achalandage est moins grande? Pour les restos à la carte, tu dois faire ta réservation en début de ta semaine. Pour le buffet, je dirais plus tard vers 7h30 ou 8h.Au bar, comment on fait pour connaître le noms de tous les cocktails disponible? Il y a des menusAvez-vous vue une différence lorsque vous donner du tips? Oui des petits gâteries à rapporter (bouteille de vin) et services plus rapide et très personnalisé, réservation de table, etc.Hôtel: Nous avons Tour Monde Royal comme grossiste, est-ce que vous savez dans quel section de l'hôtel nous serons, car notre agente de voyage nous a dit que nous le serons seulement labas? C'est vrai, tu le seras là bas, nous étions avec Tour MontRoyal aussi et nous étions dans la section Colonial.Avez-vous l'adresse courriel de l'hôtel car nous avions fait des demande a notre agente de voyage et je voudrais m'assurer que tout est correct? ...sur le site web je pense.Est-ce qu'il y a une ligne direct avec notre chambre si quelqu'un d'ici veut nous rejoindre ou bien ils doivent passer par la réception? surement en passant pas la réception, nous n'avons pas essayer. Lors de notre séjour, ils nous étaient impossible de faire des appels au Canada à partir de notre chambre. Nous devions allé aux téléphones publics (paiement cash seulement).Nous allons faire l'excursion en catamaran, est-ce que vous avez apprécié? Quel est son coût et combien de temps dure l'excursion? Nous adorons l'excursion en catamaran. Nous ne manquons jamais cette excursion partout où l'on va...nous adorons! Tu auras la chance de flatter des dauphins qui sont en entrainement. Départ vers 9h le matin et retour vers 16h. Belle excursion!😊 Je crois que c'est assez pour l'instant!! 😊

J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.

Petite dernière, avez-vous des petites choses que vous apporter en voyage qui vous rends la vie plus facile!!!

Merci à l'avance

Jeansebas

Similar discussions

You might also like