Hôtel Barcelo Marina Palace ou le Barcelo Solymar Beach Resort à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂 Bonjour Quelqu'un a-t-il été au Barcelo Marina Palace de Varadero? Ça semble être un nouvel hôtel. Peut-il se comparer au Barcelo Solymar? Plage, chambres, resto, etc... Merci 😎
choupette54
CH Charlie75 ·
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je peut répondre à votre question, je viens tout juste d'arriver du Barcelo Marina Palace de Varadero, dimanche dernier. Le site est vraiment beau nous avons passé une belle semaine, même si les trois premières journées étaient froides environ 18 C et venteux, C'est ça l'hiver à Cuba, mais les dernières journées étaient magnifique. Les chambres sont assez grandes bien aménagées j'avait la chance d'avoir vue sur mer, mais les vues sur mer sont à l'ombre. Le site comporte une vingtaine de batiments de 2 ou 3 étages de plusieurs chambres chacune trois piscines dont une pas encore ouverte parcequ'ils n'ont pas encore terminé la construction du très grand domaine. La plage est belle et grande, l'eau est magnifique et assez chaude malgré que c'est l'atlantique et que l'hôtel est située sur la pointe extrême est de la péninsule de Varadero. La nourriture est correct, le service est excellent. J'avais la formule tout inclus et plus le club prestige qu'offre Air Transat, donc quelques attentions particulières. Tout est bien, beeau et propre, mais une partie est encore en construction mais ne dérange pas si on est dans un batiment près du Lobby de l'hôtel. Un service de navette sur Kart de golf électrique est disponible pour les chambres éloigné des restos, du théâtre et boutiques. Les spectacles sont bons (un spectacle par soir). Les seuls points négatif sont que la nourriture n'est pas très chaude, il y a beaucoup de vent et le site est très grand (donc beaucoup de marche) dépendemment de la situation de la chambre et de nos activités préférés. J'espère avoir été clair et convainquant, n'hésité pas à m'écrire pour d'autres questions.
CH Choupette54 ·
Merci Charlie75 pour tes éclaircissements sur le Barcelo Marina Palace. Je me demandais justement si le bruit de la nouvelle construction incommode la traquillité. J'aimerais bien savoir aussi comment est le niveau de l'eau de la mer: a-t-on de l'eau suffisamment pour pouvoir jouer à l'eau? Avez-vous aimé le resto de fruits de mer? Je prévois m'y rendre en fin Mars. Merci pour vos détails très pertinents.
choupette54
CH Charlie75 ·
Bonjour, j'était content de savoir que j'ai pu vous rendre service. Pour ce qui est du niveau de l'eau il y a plusieurs niveaux. Je m'explique, a un endroit le niveau est à peu près égale (entre 3 et 5 pieds) sur une distance d'environ 150 pieds avant d'arriver sur un fond plus creux et avec de la végétation au fond. Et à d'autres endroit, le niveau est plus de 5 pieds en avançant moins loint (environ 40 pieds). Le fond est très beau mais il faut quant même être prudent.

Nous sommes aller au restaurant créole, je ne suis pas sur que c'est lui le resto de Fruit de mer (ce n'était pas très clair) parce qu'ils ont tout changé les vocations des restos pendant la semaine, mais de toutes façon, au créole (cuisine typique cubaine) ma conjointe a mangé de la langouste à l'ail, il y avait du poisson au menu et autres mets, porc, poulet tout était bon. Vous pouvez manger des crevettes fraîches et autres choses du genre de toutes façon à La Marina (Resto buffet) à peu près à tous les repas. Moi je ne mange pas de fruits de mer, je préfère le steak et pouvait en manger aussi à tous les repas au buffet. J'espère avoir pu vous aider avec ces données.
CH Choupette54 ·
😉 Merci! Vos informations m'éclairent encore plus. Ça semble être un excellent endroit de vacances.
choupette54
MA Marc2006 ·
Salut

Nous aussi avons réservé cette hotel pour la fin mars du 30 au 13 avril J espère que l ont c est pas trompé car plusieurs commentaires circule sur cette hotel (bon et mauvais) Mais j ai confiance en notre agent de voyages nous on voyages avec un bébé de 7 mois et c est son deuxieme voyages si l hotel n aurait pas été bien elle ne nous l aurait pas proposé

D une façon ou l autre il faut se dire que nous sommes en vacances

Bonne vacanves
EX Excali ·
Bonjour Choupette et Marc,

Vous devez etre revenus maintenant 😉 C'etait comment ????

Nous venons de reserver et nous partons en octobre pour notre 15 eme anniversaire de mariage !

Vous pouvez me donner un petit feedback ?

Mille mercis a vous.

Similar discussions

You might also like