Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet hotel, car je suis remonté dans ce Forum depuis près d'un an et je n'ai pratiquement vu aucun échange à ce sujet. Je compte partir à Cuba pendant la première quinzaine d'aout et je ne sais pas quel hôtel choisir. C'est mon agence de voyage qui m'a indiqué le Barcelo Marina Palace. Qu'en dites vous?
DA Daisy41 ·
J'ai été à cet hôtel en mai 2009, j'ai beaucoup apprécié, cet hôtel est au bout de la péninsule, il y a un autobus pour aller en ville devant l'hôtel, les chambres sont très propre, le personnel très gentil.Par contre , il n'y a pas de piscine assez creuse pour nager.A la plage , il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde.Les buffets sont très bon, et les restos à la carte aussi.
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
JC JCK ·
Je te remercie pour les infos, l'hotel est-il bien situé par rapport aux excursions à faire? connais-tu d'autres hotel par rapport à celui-ci? Bonne journée Jean-Claude
DA Daisy41 ·
La seule excursion que j'ai fait c'est les dauphins, et on peut y aller à pied.Pour les autres hôtels, je ne pourrais te dire, mais je peus t'assurer que à cet hôtel le buffet est bon, les restos à la carte aussi.Et il y a une discothèque sur place, par contre je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'animation.Cela dépends de ce que tu recherches .
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)

Similar discussions

You might also like