Hôtel Barcelo Santa Maria ou Blue Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
jaimerais savoir ou choisir mon voyage en fin de mars.le barcelo a santa maria ou le blue bay cayo coco ???je veux emmener mes enfants et je veux de la belle eau et calme.je suis aller 2 fois a santa maria cé super mais p-e jaimerais savoir si cé beau ailleur .p-e varadero si oui quel hotel le iberostar tainos est bien?
sylvie allias azure38
PA PatateMobile Regular ·
Barcelo cayo santa Maria, adultes 18 ans seulement Peut etre Iberostar Daiquiri, CAYO COCO propre, bonne nouriture, gens super gentils,
AZ Azure38 Regular ·
salut tu te tropm dhotel au barcelo yaa un club poiur enfants et mes enfants ont 13 et 17 alors pas besoin de club lolllllllllllll pis le daiquiry on est déja aller dac.merci cé au royal hideaway encenachos que cé pour adulte je pense, , , , , , , , , , ,
sylvie allias azure38
PA PatateMobile Regular ·
oups !!!!!!! 😊 je pensais au Melia Cayo Santa Maria (18ans)
AZ Azure38 Regular ·
pas grave mme patate.merci de mavoir répondu ....
sylvie allias azure38
AR Argula Regular ·
😉Le Barcelo CSM est un complexe de nature familiale... piscine spéciale pour les enfants. Je vous suggère de vous informer.
CH Chezbasson ·
Ici c'est mes photos de ma voyage a Barcelo Cayo Santa Mariale 1 Jan a 8 Jan:

www.flickr.com/photos/chezbasson
CE Celine81828 ·
Bonjour Chezbasson,

J'aimerais savoir quel est le meilleur bloc pour être le plus près de tout.

Je vais au barcelo le 22 janvier, pensez-vous que le bloc 9 sera prêt? car vous dites qu'il n'étais pas prêt lorsque vous y étiez?

Merci

Céline
CH Chezbasson ·
Celine,

Les bloques 08, 09 et 10 ne pas prete quand j'ai depars la semaine passe. Je ne pence pas que ces bloque a prete pour un autre mois ou deux. Je reste dans le bloque 06 et tres convenient pour moi.

Excusee moi pour mon francais, j'essais......
CE Celine81828 ·
Bonjour chezbasson,

Merci beaucoup pour une réponse si rapide.

Pour ton francais, c'est très bien, au moins tu essais. Moi mon anglais n'est pas très bon.

Thank you

Celine
NI NikoTico Veteran ·
Thank you very much for your pictures - they are very nice and very appreciated.
AR Argula Regular ·
🙂 Thanks to you for your pictures... it's great. Tell me something. How long does it take to walk from Bloc 6 or 7 to go to the services, as Buffet, Lobby bar ???? do they have little carts we can use???? because older people will find hard if it is too long to walk.🙁
CH Chezbasson ·
hi, I dont think it took me more than about 10 minutes. It's possible to cut across the pool area because there is a bridge that goes across the pool. As I mentioned (maybe on another forum), there are lots of electric carts around and they arrive quickly after a phone call to the front desk.

Patricia
AZ Azure38 Regular ·
wowww merci pouyr les photos .santa maria super quelle belle mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvie allias azure38
MO MoniqueM Globetrotter ·
At the beach of Barcelo Cayo Santa Maria, can we do some body boarding (boogie boardingf) Is it good for snorkeling?
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
CH Chezbasson ·
Hi,

The waves are strong enogh to boogie board but the hotel does not have any boogie boards.

There is no snorkeling in front of the hotels. On green flag days you can swim out where it is 25 feet deep and it's still sand. At the west end of the beach past all of the hotels there is a small point and reef that is good for snorkeling. Bring some bread or bananas to feed the fish. It takes about 40 minutes to walk there along the beach. You could also take a bike from the hotel (free) or scooter (rent) and get there by road.
MO MoniqueM Globetrotter ·
Merci pour ces précisions. J'apprécie beaucoup. Thanks a lot!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like