Hôtel Barcelo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
qqun peut me dire sils ont mis un bain tourbillon chaud pres de la piscine?
sylvie allias azure38
JO Josée487 ·
Bonjour, non malheureusement, il n'y a pas de bain tourbillon... ni chaud, ni froid... et la piscine était très froide. La mer était moins froide!!!
AZ Azure38 Regular ·
merci de mavoir répondu .as tu aimé ca au barcelo?jespere que leau va se réchauffer dici avril lolllllllll a plus joseé
sylvie allias azure38
JO Josée487 ·
Bonjour Azure,

Oui, j'ai bien aimé cet hôtel. Tout est propre, les chambres sont spacieuses, on a bien mangé. Les restos à la carte sont excellents (fruits de mer et italien) sauf le steakhouse qui ouvrait lors de notre semaine, ils n'étaient pas rodé, c'était pas cuit et froid.

La plage est magnifique. L'excursion en catamaran est super! On fait deux plongées, dîner de langouste ou poulet à bord, on débarque sur une île.

Bref, j'ai bien aimé. À +
AZ Azure38 Regular ·
oh j devrais faire du catamaran a santa maria.ca dois etre super beau lile.tu es gentille d eme répondre.belle photo esthéticienne en passant.
sylvie allias azure38
SI Sihomara ·
ALLO JOSEE... j'AIMERAIS SAVOIR SI TU ETAIS AVEC TRANSAT CLASSE PRESTIGE, LA DESCRIPTION DANS LA REVUE C'EST IDENTIQUE, NOUS AVONS UNE CHAMBRE PRES DE LA MER ET RESERVATION AU RESTO 3 ECT ........ JE PART LE 16 AVRIL09...JE SUIS ALLER AU LAS DUNAS 3 FOIS J'ADORE CETTE DESTINATION ...TU AVAIS QUEL BLOC ET CHAMBRE AU 3 IEME MERCI dANIELLE
sihomara
JO Josée487 ·
Bonjour Danielle,

Oui j'était avec la classe Prestige avec Air Transat. La chambre en soit n'est pas différente puisque ma belle-soeur n'était pas dans cette classe mais avait la même chambre que nous. La seule différence c'est que tu as tes serviettes de plage dans ta chambre à ton arrivée, une bouteille de rhum, des peignoirs et des pantouffles dans la chambre et une réservation de plus à la carte (trois au lieu de deux). Je crois que c'est tout.

J'était dans le bloc huit, au deuxième étage. La vue sur la mer... d'assez loin merci. Sinon notre vue était sur un petit jardin en devenir...🤪.

Mais j'ai adoré cet endroit. On a bien mangé, le resto de fruits de mer est à recommander et l'italien est très bon aussi.

Tu vas sûrement aimer ton voyage. Donne-moi des nouvelles et n'hésites pas si tu as d'autres questions. Josée
SI Sihomara ·
Merci Josee pour ces informations........ Ha oui! le check in se fais dans l'autobus ou a la l'hotel ? As-tu une idee ou je pourrais voir la map de l'emplacement du site.... pour voir ou se trouve les blocs milles fois merci Danielle
sihomara
JO Josée487 ·
Le check-in se fait dans l'autobus, tu reçois une enveloppe avec tes clés pour la chambre, tes bracelets prestige, une note de bienvenue et le plan de l'hôtel.

Si je me souviens bien, sur le site de voyage à rabais, si tu fais une recherche sur le Barcelo, quelqu'un a mis le plan de l'hôtel sur le forum. Je ne sais pas s'il est bien visible mais ça peut donner une idée.😉 C'est quand déjà ton départ?

Similar discussions

You might also like