Hôtel Barcelo Solymar Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Nous prévoyons aller au Barcelo au mois d'avril avec les enfants 10 et 12 ans, Est ce bien comme hotel en famille, j'ai eu vent que la piscine est en réparation est-ce encore le cas.

Merci !
AN Angellove ·
Bonjour, j'étais au Barcelo Solymar au mois de novembre dernier et les réparations (piscine) tiraient à sa fin. C'est un gros complexe hôtelier et personnellement j'aime beaucoup cet endroit. Le personnel est très gentil et serviable. Il y a des gens de tous âges, vous êtes près de la ville donc très facile de s'y rendre à pied, la plage est grande et magnifique et beaucoup de palapas. La piscine est très grande, et aussi il y a une autre piscine près du casse-croûte. Je ne crois pas que vous regrettiez votre choix. Côté nourriture ce n'est pas la grande gastronomie mais c'est bon, le buffet est quand même varié. Les chambres sont propres et le frigo est rempli à tout les jours (eau, bière, cola). J'espère que ces quelques informations vous auront été utiles, je vous souhaite un bon et beau voyage.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée à Varadero au mois de novembre, et je suis allée faire un tour au barcelo Solymar ayant déjà été là, je voulais voir comme était devenu l'hôtel. Effectivement, la grande piscine était en rénovation , mais les employés y travaillaient jour ET NUIT, et elle devait être ouverte dans les jours suivants..alors, pas d'inquiétude de ce côté. L'hôtel est maintenant jumelé au voisin(arena blancas) donc vous avez accès non pas à 2 piscines, mais à 3. Les deux sites sont vraiment super.... J'ai parlé à des gens venant de cet hôtel(lors de mon départ à l'aéroport)et ils étaient enchantés. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.
MA Mariefélix Regular ·
Je suis allée au Barcelo Solymar également en novembre 2011. J"ai adoré ce complexe, je n'hésiterais pas y retourner avec mes enfants. Très bon choix! Bonnes vacances!
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010

Similar discussions

You might also like