Hôtel Barcelo Solymar ou Sirenis la Salina à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!

J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hôtels, pouvez-vous me racontez vos souvenirs de vacances?

Nous sommes 4 personnes dans la vingtaine et nous cherchons une hôtel ou les GO font beaucoup d'animation, beaucoup de jeux, et une place ou la plage est belle et baignable.

J'aimerais avoir votre avis sur comment à été votre séjour.

Merci beaucoup, j'ai hâte de vous lire!
La Vie... Elle Est Juste Trop Belle... Les Pieds Dans le Sable en février 2009
LA Lapuce Globetrotter ·
Il y a des commentaires très récents sur le Sirenis.

Va voir un peu plus bas. Tu vas sûrement trouver les messages...

En tout cas, moi j'y penserais avant de réserver! 😐
TR Trippeur Regular ·
salut moi bien aimer l hotel le barcelo solymar drette sur la plage et sait la ou qu elle es la plus belle comme plage et tu es a 5 min a pied du centre ville de varadero alors la tu ass le choix de faire la fette en masse avec les disco qui a la :) bonne vacances moi j y retourne le 11 dec :0)
MA Maudelie ·
Nous sommes deux jeunes filles dans le début vingtaine qui partons aussi du 12 au 20 au Barcelo Solymar à Varadero.... Au plaisir de vous voir !
TR Trippeur Regular ·
allo maudelie:) super ca me feras plaisir de vous saluer :) rendu la bas au plaisir de ce voir :) moi j y serai du 11 au 18 dec :0) bye
ML Mllejess18 Regular ·
Hey Hey Maudelie,

Moi aussi je pars pour le même hotel en même temps que toi, dans les mêmes dates!!😛

J'espère qu'on va pouvoir avoir du fun ensemble!

As-tu hâte de partir? Moi je n'en peux plus, seulement 4 examens et ça y est!
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
MA Maudelie ·
HAHAHA.... cré petite coquine cette mllejess !!!!

J'ai bien vu que nous partions ensemble pour le même hotel dans les mêmes dates !!! J'espère bien moi aussi te rencontrer là bas... mais avant moi aussi il me reste des examens à finir.... et puis hopp ! ce sera le grand départ !

J'vais dire à mon amie Jess que je prépare bientot toutes mes choses pour partir.... probablement d'ici la prochaine fin de semaine. J'espère qu'elle se fera beaucoup de fun avec moi !!!

LOL... au plaisir de se voir là bas, de dormir dans le même hotel, dans la même chambre, de prendre l'avion ensemble et finalement de terminer nos examens dans les mêmes locaux !!!! hahaha

Cré petite coquine !!!!!!!!!!!!! j'ai hate de partir avec toi ma chère ! Bisous xxx
GU Guylaine64 Regular ·
allo jess et maude on va aller à votre rencontre le 12...car moi je vais arriver le 11 voulez vous un mojito à votre arriver hihi....on plaisir de faire votre connaissance.......guylaine josette et surment trippeur(pierre)
MA Maudelie ·
lol.... salut Guylaine !!! Oui, nous aimerions surement prendre un petit drink à notre arrivée ! Nous arrivons tard en soirée, mais ...

Bref, nous sommes deux filles assez jeunes et petites .... et nous serons surement super excitée alors ce ne sera pas dur de nous manquer !!!! 😛

Au plaisir de vous rencontrer sous le chaud soleil de Cuba 😎
VO Voyageval ·
Je reviens du Sirenis et je te conseille d'aller au Barcelo. Si jamais je retourne à Cuba, c'est au Barcelo que je vais réserver parce qu'il est situé à coté de l'action à Varadero et non pas au bout de la péninsule où il n'y a que des hotels. C'est moin loin pour aller magasiner, au resto ou sortir dans les bars. C'est un grand avantage je crois.

Similar discussions

You might also like