Hôtel Barcelo Solymar à Varadero le 10 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous sommes deux filles de Québec qui pensons partir le 10 novembre de Montréal pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero.

Y-a-t-il des gens qui seront là en même temps que nous ??

Avez-vous des conseils à nous donner concernant cet hôtel ?? est-ce un bon choix ???

Ce sera notre troisième voyage à Cuba.

Merci à l'avance

Deux filles de 29 et 31 ans !
GI Gitanelatino Regular ·
Salut! J'étais au Barcelo Solymar du 7 au 14 octobre 2007 et j'ai vraiment adoré l'endroit! 🙂 La nourriture était bonne, à ma grande surprise, je m'attendais à pire pour Cuba! Tout le personnel est sympathique, sauf ceux du restaurant cubain, je ne sais pas pourquoi.

Le seul problème que j'ai eu, ce sont les moustiques. J'avais apporté du chasse-moustique mais vu que je ne les voyais pas et ne les sentais pas, je ne m'étais pas méfiée et je ne croyais pas nécessaire d'en mettre! J'étais restée sur la plage à l'heure du souper pour regarder le soleil se coucher et je suis sûre que c'est à ce moment que je me suis fais piquer. Résultat : le lendemain, j'avais plein de piqures et je suis allée à l'infirmerie. Ma chum de fille aussi en a eu et on s'est fait donner une injection d'anti-histaminique, on a pris de la calamine et une autre sorte de crème. Ce n'était pas chic. Ces bestioles sont des genres de puces de sables. Cela fait une semaine que je suis revenue et cela me pique encore!!! 😠

Ce n'est quand même pas quelque chose qui a gaché mon voyage. J'ai passé une très agréable semaine, mais cela a passé trop vite, surtout en faisant des excursions en plus... Si je devais retourner à Varadero, je serais tentée d'aller au même hotel, mais je ne me gênerais pas pour mettre de l'anti-moustiques!
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
KA Katerine22 ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

J'espère que nous ferons un aussi beau voyage que vous.........

Bonne journée
EM Emerickos ·
Bonjourmoi je quitte avec mon fils de 14 ans pour Barcelo Solymar le 8 nov alors j'y serai, au plaisir de ce voir. Homme de 37 ans de lanaudiere

Similar discussions

You might also like