Hôtel Barcelo Solymar Varadéro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Allo..je vais au Barcélo Solymar (varadéro) en novembre 2003..j'aimerais avoir des commentaires sur votre séjour à cet hôtel, merci ...
SunShine
AN Annepascal Regular ·
Bonjour Sunshine,

Lors de notre voyage à Cuba en juillet dernier, nous avons sympthisé dans l'avion avec des personnes qui allaient au Barcelo Solymar. Nous les avons rencontré durant le séjour lors d'une visite à la Havane. Leurs commentaires vis-à-vis de l'hôtel étaient très positifs à tous points de vue. L'ambiance était très bonne et les animations étaient en français. Il y avait beaucoup d'animation sportive. Nous avons repris l'avion avec eux, ils étaient toujours aussi enchantés. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient évoqué quelque chose de négatif.

A bientôt et bonnes vacances.

P.S. En Belgique, cet hôtel fait partie d'un niveau prestige.
Everest... mais Adam part !
SA Salabast ·
Bonjour!

Je planifie d'y aller en Aout 2005 avec une copine. pourais-tu me donner tes impressions? Nous sommes deux filles (19 ans) qui recherchons une belle plage, un bon service, une belle chambre(quoi que peut de temps y sera passé), de la bonne nourriture et surtout une ambiance jeune et dynamique. Alors si tu pouvais m'en faire un résumer je t'en serais extrêmement reconnaissante...🙂

merci à l'avance...

Kloé
Kloé
KA Katy Regular ·
Bonjour, Vois voir sur mon pseudo dans voyager avec un enfant ! J'ai écrit tout un roman sur le Barcelo tellement j'étais enchanté ! N'hésite pas à me contacter pour toute info ! A bientôt

Similar discussions

You might also like