Hôtel Barlovento ou l'hôtel International Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voudrais aller à varadéro vers le 20 mars et j'hésite entre ces deux hotels, hotel barlovento ou hotel international j'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre à la ville de varadéro, de quelle hotel la plage est plus belle? lequel est le plus proche de la plage? comment est la proprété et la nourriture, aussi quelle bloc de chaque hotel est le plus proche de la plage car ma mère de 75 ans va etre avec nous alors pas trop de marche. Aussi nous serons 6 personnes alors est-ce trop risquer d'acheter dernière minute. merci. martou.
martou
IZ Izagabor ·
Bonjour,

Nous sommes allés à l'Hotel Internacional cet hiver. J'ai bien aimé la localisation, c'est vraiment pas loin de Varadero, une dizaine de minutes à pied. La plage est superbe. C'est un hotel de 162 chambres, les numéros impairs ont vu sur la mer.

Les gens étaient vraiment gentils. La nourriture était moyenne les premiers jours mais par la suite, dû à un sondage, ça c'est beaucoup amélioré.

En tout cas, j'espère que ceci t'aidera un peu !

Bon voyage !
MA Martou Regular ·
bonjour Izagabor je te remercie pour ton informations j'apprécie beaucoup. merci martou
martou
AL Alfy Regular ·
Nous on était au Barlovento en 2004. A l'époque c'était un Iberostar.

On a adoré cette place... Belle plage, nourriture excellente hôtel très propre et proche de tout... C'est au tout début de Varadero, proche de la marina... On allait à pied dans le centre de Varadero mais je dirait 20 ou 30 minutes de marche (Relaxe)

Si vous y allez, saluez Ramon le gérant des serveurs et barman. On m'a dit qu'il y travaille encore. Sa gentillesse vous surprendra!

Nous y retournerions sans hésiter!

Bon voyage!
Alfy
MI Mikebrg ·
J'arrive du Barlovento.Il est dans la ville au début.Ramon y travaille au resto mexicain.L'international est après la ville, pas loin.Ne pas manquer la musique et la danse ds la rue au club 62 de la 62 ième rue, qui est la fin de la ville.
Cuba (4 fois), Rép Dom (3 fois), Saona, Martinique, Dominique, Mexique, Costa-Rica, St-Martin, Anguilla, Panama, Nord du Quebec (territoire Inou), Floride. - -- www.cardomain.com/ride/2254847

Similar discussions

You might also like