Hôtel Barlovento Varadero en avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Allo je pars pour cuba à l.hotel barlovento le 14 avril, comme je peut constater les critiques sont bien partager , mais moi jaimerais savoir si quelquun y es été en 2010 et comment il ont trouvé le site... Est que ses un hotel que sa bouge beaucoup , est qu'il y a des services 24 h comme par exemple un bar , un casse croute ect ... En 2008 , je suis aller au mercure playa del oro esse que les deux hotel peuvent etre comparer ou lequelle es le mieux entre les deux. Merci de me répondre
MA Marysalsa ·
Hola!!

alors moi je suis allée au barlovento en janvier 2010, et j'ai adoré ce petit hôtel 3 et demi, alors le bar au Lobby est 24h et toujours bien plaisant d'y être, ensuite il y a un casse croûte qui est ouvert jusqu'a 4h00 du matin qui font des hot dogs et hambergers, très bon, soit au boeuf ou au porc, il n'y a pas de discothèque par contre, mais les spectacles le soirs, sont super beau et termine vers 23h00 tu peux donc ensuite allée dans les clubs du centre ville, moi j'adore la calle 62, c'est 5 pesos en taxi de l'hôtel.

La bouffe est quand même bonne, 2 restos à la carte, 2 buffets, 3 piscines, moi j'étais là la 1er semaine de janvier et oui ça bougait pas mal, il y avait un groupe de jeune 18-20 ans qui étaient là et qui ont un peu fouttu le bordel, mais ils se sont fait changer d'hôtel, bref moi j'y retournerais, mais je regarde les prix pour juin et je m'enligne plus pour le Palma Real.

Les chambres sont ben correct, propres, la plage superbe!!!

Bon voyage et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Viva Cuba!
AV Avatar2 ·
Salut,

Je serai au Cuatro Palmas à partir du 12 avril, on pourrait peut-être faire la fête ensemble un soir si le coeur t'en dit. À ce qu'on me dit, je suis je suis à plein dans l'action, tout comme toi d'ailleurs, tu ne seras pas très loin...

A+ Stéphane
VA Valerie35 ·
pourquoi pas mais comment se rencontrer la bas???
AV Avatar2 ·
Salut,

On pourrait peut-être se rencontrer au calle 62 un soir...Il faudrait par contre céduler un soirée d'avance et si tu pouvais m'envoyer une photo, ça aiderait pour s'identifier, sinon tu vas devoir essayer de m'identifier seul...

Tu arrives le 14 ! Je ne connais pas l'heure de ton vol mais tu vas peut-être préférer décompresser le soir de ton arrivé. Peu importe, cédule moi une journée et j'y serai à l'heure qui te conviens. La soirée commence vers 22h mais rien n'empêche d'arriver avant histoire de faire un petit bron de jasette...

A+ Stéphane
VA Valerie35 ·
Pourquoi pas le vendredi le 16 on y va pour 22h , je serais avec ma soeur et mon beau frere , mais je ne veut pas que tu crois que cest une rencontre de cruizing mais simplement le trippe de prendre une biere ensemble... je ne suis pas capable dinsérer une photo mais je vais me décrire un peu jai le teint foncé je ne suis pas grande entoucas vers 22 h je serais ou les toilette au calle 62
AV Avatar2 ·
Super, j'y serai....Ouvre l'oeil !!
CA Cameleone ·
J'ai réservé mon voyage au barlovento du 24 au 31 mai. Je pourrai en dire plus. Je n'ai aucune attente pour l'instant d'autant plus que c'est mon 1er voyage.
MA Marysalsa ·
tu vas adorer!! ;)

si tu as des questions n'hésite pas!
Viva Cuba!
VA Valerie35 ·
J'arrive de cette hotel , moi sétait mon deuxieme voyage a cuba et jai vraiment apprécier cette hotel , les choses négatives sont la bouffe alors apporte toi des grignotine mais sé cuba

Similar discussions

You might also like