Hôtel Be Live Playa Coco, Cayo Coco le 27 février (Spring Break)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut,

Je viens de réserver pour la semaine du 27 février ( spring break ) au Be live Playa coco. Je me demandais si il y avais du monde qui sont déjà aller durant cette période ? Y-a t-il une discothèque ? Des bars proche de l'hotel ?

Merci
TI Tinkerbella ·
Allo, moi j y suis allée fin avril début mai et oui il y a une discothèque, on y allait presque tous les soirs et on pouvait aussi aller à celle du Sol cayo coco, les animateurs arrangent le transport et l entrée pour 10 cuc. Il y a aussi la discotheque dans une grotte. Rien ne se fait à pied mais parle aux animateurs ils vont te dire où ca se passe. Bon voyage amuse-toi bien!
Voyager c'est risquer l'imprévu
TH Thats ·
Good merci ! Est-ce qu'il a de la musique sur la plage ? et est ce qu'il faut un adaptateur pour le courant ?
QU QuébecCuba ·
Je suis allée 3 fois à cet hôtel. Oui, il y a presque tout le temps de la musique sur la plage.

Pour ce qui est du courant, pour charger mon cellulaire et mon appareil photo ou ma caméra vidéo, il n'y avait pas de problèmes. Par contre, les chargeurs de ses appareils sont souvent fait pour fonctionner également sur ce voltage. Par contre, des trucs comme des séchoirs ou fers plats ou à friser, souvent ils nécessitent un convertisseur de courant. Mais dans mon cas, mon fer plat est un GAMA et c'est fait en Italie alors il fonctionne de 110 à 240 volts. Alors aucun problème avec.

Il y a bien une discothèque à l'hôtel, mais il y a souvent très peu de monde.

Similar discussions

You might also like