Hôtel Be Live Turquesa à Varadero (ancien Oasis) ou Sol Cayo Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, je regarde pour partir vers cuba vers le 20 aout .J'hésite entre varadero be live turquesa (anciennnement l'hotel oasis turquesa)et Santa Clara (hotel sol cayo santa clara).Les deux c'est des quatres étoiles, je sais que la plage a varadéro est très belle, mais je ne connais pas la plage a santa clara.Nous sommes deux adultes et nous cherchons une hotel propre(les chambres), le service, et la bouffe bonne pour cuba.Y a t-il genre resto 24 heures pour dépanner de temps en temps.Merci de vos réponses.

p.s l'aéroport est-elle loin de l'hotel a santa-Clara.
CH Cheers Veteran ·
L'Oasis Turquesa je le connais et franchement si il change autant de nom c'est parce qu'ils ont de la misère avec l'hotel. Oui la plage est très belle mais pour l'hotel on repassera. Il est très désuet aurait besoin de rajeunissement. La bouffe très ordinaire, les chambres très vieilles, une de mes amies est alléz car il était vraiment pas cher mais elles ont dû demander de changer de chambre par 3 fois.

A Santa Clara c'est a 90 minutes de l'aéroport mais je connais pas l'hotel!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci beaucoup Cheers de tes informations.Vois-tu j'aurais pensé le contraire pour l'hotel be live turquesa.Je suis heureux de le savoir, et le sol Santa Maria pas sur que j'aimerais.
RO Roxanne28 Regular ·
Le changement de nom n'a rien à voir avec l'hôtel.

C'est toute la chaîne OASIS qui a changé de nom!!!!!! 😐
ER Erijo Veteran ·
Cayo Santa Maria sans hésiter pourquoi ............seulement pour la beauté de l'endroit, la beauté de la mer, l'isolement, la tranquillité.

Varadero est trop touristique c'est hotel sur hotel tandis que Cayo Santa Maria c'est 4 hotels seulement Le Sol et le Melia sont collé ensuite tu as le Las Dunas légèrement plus loin et le Barcelo plus loin aussi

mais surtout des kilomêtre de marche sans hotel et le sable blanc

va sur google earth et regarde les 2 endroits

Pour ce qui est de la distance entre l'aéroport de Santa Clara et Cayo Santa Maria oui c'est 1 heure 30 mais le premier 45 minutes ce fait de village en village et ensuite les 45 dernière minutes c'est sur l'eau de pont en pont et la vue oufffffffffffffffffff magnifique

tu le regretteras pas

Si le Sol est ton choix quand tu regardes la mer il y a pas d'hotel vers la gauche et tu peux aller marcher sans probleme

bon choix et bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci beaucoup erijo pour les informations.

Similar discussions

You might also like