Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker?

Merci beaucoup! 🙂
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
PH Philochon ·
Hello, attend les dernières minutes, tu pourrais t'en sortir pour aussi peu que 650$ en ce temps-là de l'année, tout en ayant de loin un hôtel supérieur, en mai tu as toujours de la place même en dernière minute:)
ML Mlleroxy Regular ·
Ouin!! Mais même au Bella Costa???
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
PH Philochon ·
je pars chaque année vers ce genre de dates là, donc j'ai eu le playa pasquero à 679$ voilà de cela 5 ans et l'an dernier le sol luna y mares à 629$ et 729$ c'Est un temps de l'année où les grossistes ont bcp de difficulté à combler les places, donc ils t'arrivent avec des offres parfois assez ridicule, j'ai vu l'an dernier le blue bay cayo coco en Octobre pour 499$ en tout inclus...hiiiii ca c't'un deal!!!
ML Mlleroxy Regular ·
Mais on veut vraiiiiiiiiiment cet hôtel là!!! Si j'attend .. je n'aurai peut-être pas un aussi bon prix.. ahah!! Je sais pas quoi faire..
PH Philochon ·
Bin n'hésite pas alors, pour une couple de cent de plus, tu auras la quiétude d'Esprit ;)
ML Mlleroxy Regular ·
Est-ce que cest quand même un bon prix?
PH Philochon ·
c'Est le juste prix dirais-je ;)
CA Cathou0 ·
Moi, je trouve que c'est un bon prix. J'y suis allé fin mars 2008 et j'ai payé 1295 $. C'est vraiement un bel hotel. Si c'est vraiment celui là que tu veux, réserve maintenant. L'an passé je voulais y retourner et j'ai attendu les dernière minutes mais il n'y en avait plus avec Nolitour dans les villas. Il restait seulement des chambres sans balcons. Nous voulons y retourner l'an prochain avec les enfants et on va se prendre de bon heure.
ML Mlleroxy Regular ·
C'est fait, c'est booké .. j'avais demandé de le mettre de côté hier et j'ai finalisé sa cet après-midi !!! On a une suite supersaver a 845$ pour 8 jours. Je suis tellement contente, j'ai hâte !!!! 🙂
CU Cubain Regular ·
😏.......Pour le mois de Mai, , je crois que le prix va baisser encore, . vers la fin d'avril, tu verras, . .... Pourquoi cet hatel, . dans le 4 etoile, aussi il y a Melia les Antilles, . quelque chose de bien........ Bonne journée Joyeuses Pzaques....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
CH Cheers Veteran ·
BON VOYAGE!!! 😎
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
ML Mlleroxy Regular ·
MERCI!!! AHHH! J'ai tellement hâte !! Premier voyage de ma vie !!! 😎
CH Cheers Veteran ·
En plus??? Super!!!! Donc à ne pas rater la caille 62 et si vous avez les moyens le Jeep Safari comme excursion!!!

Je ne sais pas si c'est encore Jesus qui est le chef animateur, mais surveillé le, il est pas mal collant et fatiguant.......😕...............j'essayais d'être gentille avec lui tout simplement et il a réussi à trouvé mon numéro de chambre et par la suite il arrêtais pas de me téléphoner, je vous dit, une vrai plaie........alors mettez vous distance avec lui car après il vous lâche pus.............surtout des filles célibataires!!! 😛
CU Cubain Regular ·
Vous avez aimé Bella Costa, . informer moi des points tres attirants, , , , , Lobby, . plage, , restos, , , chambre. Merci ... car je pense beaucoup a Melia les Antillas, et si un autre est aussi bien....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
CH Cheers Veteran ·
Pour moi le Bella Costa n'est plus vraiment dans mes critères, il a déjà été un Iberostar et à ce moment là je l'aimais bien, et j'y suis retourné quand il a été acheté par la chaine Breezes et j'ai vraiment vu la différence entre les deux. Si vous êtes dans la section Villa c'est bien sinon vous êtes dans l'édificie principale et ca j'aime pas trop.........

La plage est belle mais parcontre elle se termine à votre droite avec le Bella Costa, c'est impossible d'y passer car il y a des gros rochers et un resto sur la pointe. Par contre vers la gauche ont peux marcher en masse.....

Le buffet est très ordinaire, mais j'aimais bien celui de la plage pour le midi......et je trouvais l'hotel un peu trop bondé de jeunes, et comme je disais les animateurs étaient vraiment colleux et fatiguant........donc avec le temps mes critères ont changés et je ne retournerais plus au Bella Costa, mais pour les jeunes qui en sont à leur premier voyage ils vont adorer l'endroit!! 😛

Le mélia Las Antillas est justement l'hotel à coté du Tainos, j'aimerais bien l'essayé moi aussi...........je parlais avec les gens sur la plage et il semblait apprécié l'endroit, c'est mon prochain choix à essayer !!!! Le Barcelo Solymar est pas mal aussi.........
PH Philochon ·
Cheers toi tu connais ça et je blague pas en disant cela, je suis assez d'accord avec tes critiques ou commentaires sur les divers hôtels, c'est sur qu'à force de voyager on finit par comprendre tout ce qui fait la différence entre un voyage ordinaire et un extraordinaire. Un endroit aussi qui est fort intéressant pour avoir des références c'est trip advisor, ca donne une vraiment bonne idée de à quoi s'attendre. Avec tout le beau temps qu'on a j'ai bien hâte de voir jusqu'à combien les prix vont tomber en début juin, moi je sens qu'on va avoir des voyages pas cher de mai à Octobre, chose sure, je viens de renouveler mon passeport et je compte bien prendre un mois complet avec un de mes chums pour aller faire du cyclo-tourisme du coté de Cuba. À la minute que ma grosse saison finit c'Est à dire vers mi-Septembre à mi-Octobre, je décolle! à date Holguin et le sol luna y mares serait mon choix, toutefois il serait surprenant que je reste scotché pendant 1 mois complet à Holguin, donc si tu as des suggestions d'hôtel ou destinations, conte-moi tout ça j'en prendrais bonne note! (et en passant tu as tjrs d'aussi beaux yeux mdrrrrrrrrrrrr) allez Hasta la huego

Philippe
JE Jesusamigo ·
Hola amigo, amiga Cheers cé toi me amor? je té enfin retrouvé, c'est moi Jesus le chef animacion du bella Costa, comme yé souis content de t'avoir retrouvé, me frances pas tres bon, mais yé t'Aime y ye souis tellement content de te retrouve, écris moi belle senorita, de ton Jesus qui yo quierro amor xxx

Jesus xxx
ML Mlleroxy Regular ·
je serai dans les villas de Nolitours effectivement !!! 😉
CH Cheers Veteran ·
Et toi tu me fait toujours rire!! T'es réponse sont toujours aussi drôle!!!!! Mais tu sais être sérieux quand il faut et j'aime bien te lire aussi et je suis aussi d'accord avec tes critiques!! Mais merci pour le compliment c'est assez flatteur!!

J'ai appris avec l'expérience les sujets dont il faut répondre et ceux à éviter et tant qu'on se tient dans les sujets générales et les critiques positives on peut passer du bon temps sur ce site!!!!

1 mois à Holguin?? Wow si tu aimes bouger tu risque fort de t'emmerder. Il y a Santiago de Cuba et Cienfuegos qui sont de super belle ville aussi à découvrir.....ton intention est-tu de faire toute l'Ile de Cuba en vélo?? C'est un beau challenge.......Le mieux je te dirais c'est de te faire des amis cubains en route. Moi j'ai une amie qui m'a fait découvrir sa ville Cardenas en calèche........j'ai adoré..........et ca nous avais couté 10 pesos pour faire 3 heures de calèche, vraiment un beau souvenir. Nous avons souper dans un resto typique à eux sans touriste, entouré de cubain(nes), je me sentais vraiment privilégié..... Donc la meilleure chose a faire est de pas avoir peur et sauter sur les occasions de faire partie du milieu cubain!!! j'ai aussi visité Matanzas en scooter (faut le dire vite, un scooter cubain n'est pas un scooter d'ici.....ouf j'avais peur de finir par terre!!!) avec un autre ami, ca aussi c'était le fun.........je suis sûr qu'avec ton humour et ton coté social tu vas pouvoir vivre de belles expériences, faut juste pas avoir peur de parler avec les gens et leur dire qu'on veut découvrir leur pays comme eux et non comme touriste caché derrière un autobus et visiter juste des musées en 1 mois je suis persuadé que tu peux en vivre des belles expériences!!!!.........

hahahahaha.........oui je me rappel très bien ta remarque, tu m'avais fait bien rire!!! Merci!!😊
CH Cheers Veteran ·
NOoooooooooooonnnnnnnnn pas toi pour vrai??? ..........tu me suis jusqu'au Canada?? 😮

Alors tu es toujours au Bella Costa comme jefe animacion?? J'ai une amie du Bella Costa qui est rendu à Montréal!!!

Wow les jefe sont mieux traité au Bella Costa, vous avez même l'internet???

En passant amigo Jesus je ne suis pas tù amor!!! 😛

Solomente amigo!!! 😏

Bye bye!!!
PH Philochon ·
mdrrrrrrrrrrrrrrr cheers...poisson d'avril! ca me faisait trop rire ton histoire de Jesus chef d'animacion ;) j'ai eu le goût de te faire une petite joke :) j'ai ouvert un compte sur mon adresse courriel de ma compagnie ;)

Petit coquin que je fais ;)
CH Cheers Veteran ·
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu m'a carrément euh toi là.......................😉😛

Je me disais à non merde il va pas commencer à m'appeller mi amor sur le site en plus.......

OK je me suis fait avoir d'aplomb!!! ahahahahah..........Et en même temps très soulagé de voir que c'est une joke!!!! Car oui c'était un fatiguant au Bella Costa, je passais mon temps à le repousser et comme je disais il avait même réussi à trouver mon numéro de chambre et il m'appelait à tout les jours!! Une sangsue!!!!

Mais comme j'avais des doutes je voulais voir si tu pouvais me dire le nom de la fille qui est rendu à Montréal..........quand même pas trop naïve!!!😎

Oké.........j'ai pogné comme un beau poisson!! M'a t'en donné des conseils encore!😉 Mais j'ai la mémoire longue mon cher!!! Ce n'est que partie remise!!!!🏴‍☠️ Hasta la proxima JESUS !!!!
PH Philochon ·
Ok plus sérieusement ce coup-ci, je troque ma peau de Jesus pour la mienne, donc effectivement un mois à Holguin c'est long, surtout que mon but avoué et justement de découvrir du pays, et de sortir des ressort. Pour ce faire j'aimerais bien débarquer du coté de Holguin, puis prendre un autobus pour ensuite me rendre du coté de Cienfuegos et Santiago, pour ensuite remonter du coté de Varadero et la Havane. Pour ce qui est des îles cayo coco et autres, pouvoir y aller par bateau ca serait un must. En 1 mois je crois sincèrement avoir le temps de pas mal tout visiter, je commence d'ailleurs à prendre des cours intensifs d'espagnol afin de parfaire mon vocabulaire et compréhension. en fait si je choisis Cuba pour ce genre d'aventures c'est en raison du peu de criminalité et aussi de l'accueil chaleureux des Cubains, le terrain est aussi relativement plat (ca sauve mes genoux et mollets) C'est sur qu'idéalement le Mexique aurait été un super choix au niveau culture et civilisation, à Cuba je redoute un peu le manque d'attrait touristiques et culturelles...mais bon on peut pas tout avoir et l'Europe est tellement rendu cher que notre choix se porte pour Cuba. Pour ce qui est de visiter le peuple je suis comme un poisson dans l'eau et un peu comme dans ta phrase suivante: J'ai appris avec l'expérience les sujets dont il faut répondre et ceux à éviter et tant qu'on se tient dans les sujets générales et les critiques positives on peut passer du bon temps sur ce site!!!! positif est le mot clé car je constate que souvent de simples discussions tourne à l'aigre avec certains utilisateurs. Il est donc préférable de sagement respecter les opinions bien qu'on ne les partage pas du tout. Tu sembles avoir aussi bcp voyager, Plus jeune j'ai fais le tour de la R-Dominicaine en moto, ce fut une expérience incroyable lors d'un 14 jours. J'ai aussi fait le tour d'une partie de l'Europe (France, Italie et Espagne) en TGV et pack sac.

Dernièrement en parcourant les divers discussions du forum j'ai constaté qu'il semblait y avoir plusieurs coins intéressant à visiter à Cuba bien qu'elle soit peu touristiques. C'est aussi un peu ca que je recherche sortir des sentiers battus et vivre un peu l'aventure. Mon chum (nenon chui pas gay) est un autre spécimen ne craignant pas les tarentules et autres bibittes de la jungle:) On a fait toutes sortes d'aventures allant du parachutisme au camping d'hiver et autres folies ;) et disons-le on a pas l'air de touristes facile à détrousser ce qui fait qu'on a pas peur de s'enfoncer quitte à dormir dehors à la belle étoile.

Je ne connais pas Matanzas c'est situé où? Si tu as des suggestions, dis-moi ca, ca me permettra de fouiller et m'évader un peu en attaendant les vrais vacances ;)

Amicalement

Philippe alias... Jesus chef d'Animacion ;)
CH Cheers Veteran ·
Bon là tu parles!! Cienfuegos et Santiago de Cuba, pas mal mieux...........donc effectivement tu veux faire tout le tour de l'Ile...........super!!! Moi aussi je suis un cours d'espagnol..........un peu tannée de rire en niaiseuse car je comprend rien!!! ahahaha.........Imagine dans mes aventures je me suis retrouvé toute seule à Matanzas et je voulais un simple taxi et pas moyen d'avoir un taxi. Je me suis retrouvé avec la police qui me demandais carrément ce que je faisais là.........et moi je répétais seulement Taxi por favor presque au bord des larmes!!! Mais au bout de trente minute quand ils ont vu qu'il y avait rien a faire avec moi, ils m'ont finalement appeler un taxi.........j'ai jamais été aussi contente de voir un taxi de toute ma vie!!! 😉

Matanzas est une superbe ville à visiter (ne passe pas à coté) en plus de ces chutes et de ces grottes, c'est a une heure de Varadero. Cardenas est plus petite mais agréable à visiter aussi. Presque tout les cubain(e)s qui travail à Varadero vivent dans une de ces deux villes......Mais effectivement tu risques de te retrouver avec le même genre de paysages à la longue en visitant les villes de Cuba. Car ce ne sont pas des villes hautement culturelle...........alors tu finiras ta visite avec la Havane ca va te faire un bien fou de voir autant d'architecture!!!

Hé oui moi aussi j'en ai vus des discussions tourner au vinaigre et c'est pas agréable pantoute, des fois les gens qui écrivent sont un peu naif et ne s'attendent pas à se faire bombarder d'insulte..........c'est dommage.....alors on marche sur des oeufs ici, sinon on répond en message privée!!!

Mais beaucoup voyager oui pis non.........j'ai pas vraiment la chance d'avoir partie sac à dos en mains dans des nowhere........je suis un peu trop insécure. La raison d'ailleurs pour laquelle j'ai pas aimé le Mexique.......Alors je me suis confortablement installé dans la sécurité de Cuba et ce dans des tout inclus, mais comme je commence à me faire des ami(es) et avoir un peu plus confiance en eux, je m'aventure un peu plus, mais en gardant un pied à terre dans mon tout inclus réconfortant!!! Mes enfants passent bientot à l'âge adulte, alors je vais sûrement m'aventurer un peu plus avec eux bientot..........En autre pour visiter le Costa Rica, la Grèce et les Tulums à Riviera Maya mais j'attendais juste qu'ils soit plus mature pour ce genre de sortie!!! et que maman soit pas pogné pour tout payer!! ahahaha
TI Tijeanfou ·
salut le bella costa est tres bon choix j y suis allé en 2008 et mars 2010 et je l adore ils ont fait des retouches et la plage est les super un peu de jeunesse mais pas plus alors bon voyage et au prix que tu as payé s est un aubaine bye🙂

Similar discussions

You might also like