Hôtel Blau Colonial Cayo Coco le 10 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars pour la premiere fois en voyage seule et ca m'inquiète un peu. Est-ce que quequ'un part pour cayo coco a l'hotel Blau colonial pour 1 semaine le 10 novembre ? Merci a bientot.
MR MrCrapule ·
Bonjour Caro,

Je pars seul aussi pour Cuba, mais le 12 pour le Tryp Cayo Coco. Je ne sais pas si les deux hôtels sont prêts puisque j'en serai a ma première visite a Cuba.

A+
KR Kriket5 ·
Bonjour le Blau Colonial et le Trip Cayo Coco sont un à côté de l'autre
DE Denis07 ·
Salut Caro, Nous serons probablement sur le même vol Ts564 14:50. J'ai un ami qui va toujours au Blau, moi je préfère le NH Krystal. Question d'habitude simplement... Le Blau est très bien. Le staff comme dans tous les hôtels de Cayo Coco y est très sympathique et courtois. Il ne faut pas oublier que tu es à Cuba et que du temps ils en ont à revendre... Il ne faut donc pas trop être pressé... Tu es en vacances... La nourriture est différente. C’est bon mais sans plus. Toute fois si cela peut te rassurer je n’ai jamais vu personne maigrir là bas…Il ne faut pas t’attendre à une fine cuisine…. Car la cuisine cubain. C’est une cuisine pas trop épicée (si je compare avec la cuisine créole des Antilles Française) sans trop d’imagination. La plage est belle; le sable comme sur les cartes postales. C’est une période tranquille donc il y aura de la place sur la plage… Pas nécessaire de réserver ta chaise le matin… Pour une personne seule, c’est très bien. Aucun danger et très sécuritaire. Si tu as des questions n’hésite pas. Bon voyage!

Denis
HE Helene4 Regular ·
je suis aller au blau en avril 2005. Nous avons fait un superbe voyage. Nous avons bien manger. J'avais tellement d'apprehension pour la nouriture(Tout le monde nous disaient que ce n'etait pas mangeable) que j'ai trouver ca bien. L'hotel est superbe et tres propre. Les gens sont tres gentil, en fait il n'avais pas de negatif. Je te souhaite un bon voyage. Nous, nous partons le 5 nov pour le Krystale. Je pourrais t'en dire plus a mon retour.
PO Pompier22 ·
je part pour le blau colonial le 3 decembre 2006 ces une premiere pour moi et ma blonde a cayo coco j ai ete 2 fois a guardalavaca holguin et j ai aimer j aimerait avoir des opinion recente du blau merci

Similar discussions

You might also like