Salut, je suis convaincu que tu passeras un super voyage à cette hôtel, j'y arrive tout juste, moins de 12 heures !!!
Ce qui est des restaurants à la carte moi, personnellement j'ai adoré l'italien c sûr, le fruit de mer très bon et le cubain bon, mais le top c'est vraiment le souper caméléon qui te sera offert sur place à réserver avec la représentante, 100% cubaine comme elle le dit si bien parle super bien le français. Pour ce qui est de la plage très belle mais vraiment étroite, par contre, tu as accès à celle du trip cayo coco tout près 5 minutes à pied plus large. Pour les excursions j'ai fais la visite de la ville de Moron intèressant mais je te suggères vraiment l'espectacular c comme ca qu'il appelle plus cher mais tu visites la province cienos da villa (désolé pour les fautes mais sa se dit comme ça), une ferme de crocodiles, dîner dans un restos très populaire de cuba , etc.... Je crois que c 75 pesos mais c la meilleur. Pour la plage Pilar vraiment il faut voir super belle, ils vont t'offrir l'excursion(les représentants à 30 quelques pesos), mais tu peux le faire avec l'autobus qui passe presque à toutes les heures au lobby pour 5 pesos aller-retour c environs à 45 minutes de-là, comme ça tu peux rester le temps désirée 2,3,4 heures et plus. En espèrant t'avoir bien renseigner, je te souhaite un beau voyage !!! Si autres question n'incites pas, ça me fera plaisir !!!
Marie-Pier Bissonnette