Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Yeah !!! c'est fait... nous avons réservé pour le Blau Colonial cameleon or ...

J'ai parcouru les topics concernant cet hôtel, mais peu sont récents.

1e Parmi les restaurants à la carte, quels ont été vos préférés ?? Qu'avez-vous manger, le menu propose quoi ??

2e Quels sont les excurions que vous recommandez ?? Personnellement, j'aime bien faire du snorkling, est-ce que la plage de l'hôtel est attrayante ?

On a vu beaucoup de photos de Playa Pilar, est-ce bien loin ? comment on s'y rend et combien cela coûte ?? J'ai vue que sur place il y a une petite île Media Luna pour la plongée en apnée, on s'y rend comment ??

Est-ce qu'il y a une sortie du genre "ferme de crocodile" ?? ma petite fille aimerait en voir ??
RO Roselyly ·
Allo...Je suis de retour du Blau depuis 2 semaine...tres bien apprecie mon voyage.....pour les restos a la carte tu as 3 choix...italien ( tres bon ) le resto de fruit de mer ( tres moyen ) et le cubain ( tres tres bon ) ....la plage decevant pour moi...longue mais pas tres large...a la maree haute elle nous chatouille les orteils....Playa pilar la plus belle que j ai jamais vue...A VOIR !!!!moi j ai pris l autobus a 2 etage 5cuc par personne par jour...vraiment le fun....un tres beau site ...un excellent service autant a la reception que dans les bars surtout celui du lobby ( tres populaire le soir ) alors je te souhaite un tres beau voyage

Rose-Lyly🙂
MI Millenium03 ·
Quel sont les numéros de bloc qui sont ceux de nolitours... ??? ceux des forfait caméléon or ???
DO Doct ·
Il y a un autobus a deux étages a Cayo Coco?
MI Millenium03 ·
Est-ce que l'on peut changer l'argent can. ici au québec avant de partir ?? j'ai lu que Le service de change à la réception est toujours disponible: 81PCC/100$ au lieu de 83PCC/100$ à l'aéroport de cayo coco. Il me semble que le taux de change donne environ 94 non ???
FA Farwest24 ·
Salut, je suis convaincu que tu passeras un super voyage à cette hôtel, j'y arrive tout juste, moins de 12 heures !!! Ce qui est des restaurants à la carte moi, personnellement j'ai adoré l'italien c sûr, le fruit de mer très bon et le cubain bon, mais le top c'est vraiment le souper caméléon qui te sera offert sur place à réserver avec la représentante, 100% cubaine comme elle le dit si bien parle super bien le français. Pour ce qui est de la plage très belle mais vraiment étroite, par contre, tu as accès à celle du trip cayo coco tout près 5 minutes à pied plus large. Pour les excursions j'ai fais la visite de la ville de Moron intèressant mais je te suggères vraiment l'espectacular c comme ca qu'il appelle plus cher mais tu visites la province cienos da villa (désolé pour les fautes mais sa se dit comme ça), une ferme de crocodiles, dîner dans un restos très populaire de cuba , etc.... Je crois que c 75 pesos mais c la meilleur. Pour la plage Pilar vraiment il faut voir super belle, ils vont t'offrir l'excursion(les représentants à 30 quelques pesos), mais tu peux le faire avec l'autobus qui passe presque à toutes les heures au lobby pour 5 pesos aller-retour c environs à 45 minutes de-là, comme ça tu peux rester le temps désirée 2,3,4 heures et plus. En espèrant t'avoir bien renseigner, je te souhaite un beau voyage !!! Si autres question n'incites pas, ça me fera plaisir !!!
Marie-Pier Bissonnette
MI Millenium03 ·
Merci de ta réponse farwest.... Pour aller à la plage Pilar... c'est 5 pesos par personne pour aller ?? et 5 pesos par personne pour le retour ?? y aller en autobus 2 étages, ca nous intéresse... Je sais qu'on ^peut faire de la plongée en apnée à l'île en face Media Luna, tu peuyx m'en dire plus ? on réservé la traversée à l'hôtel où une fois rendu à cette plage ??

Est-ce que tu as des infos pour les excursions en catamaran, combien cela coute etc etc ??

On a très hâte d'y aller....

La ferme de crocodile... c'est bien loin ??... y'a moyen de faire une sortie pour aller juste là ? notre petite adorerait cela !!!
TI Titelune Regular ·
Et à Cayo Guillermo aussi il y avait des autobus à 2 étages. Nous ne le savions pas. Je crois qu'il est bon de se renseigner à ce sujet à la réception de l'hotel.
FA Farwest24 ·
Pour aller à la plage Pilar c vraiment 5 pesos aller et retour inclus, pour la plongée en apnée en face de Media luna, c une excursion qui te seras offert à l'hôtel, pour la ferme de crocodile la seule option que j'ai vu c vraiment l'espectacular, mais si tu désires faire du catamaran la journée au complet coûte 75 pesos à peu prés, tu as le diner inclus, toutes les boisssons incluses et deux plongée en apnée dont une à quelques pieds de la plage Pilar de la plage nous les voyons très bien (les catamarans qui arrête pour la plongée), donc si tu fais le catamarans tu verras directement la plage Pilar, 75 pesos adultes mais tous les prix coupes de moitié pour les enfants. Pour la sortie sur la ferme je crois que c environs à 45 minutes de là.
Marie-Pier Bissonnette
RO Roselyly ·
Et oui! dans chaque hotel de l ile il y a un horaire vers quel heure les autobus passe...a 2 etage c vraiment super le fun un peu venteux mais tres agreable....

Ciao Rose-lyly
MI Millenium03 ·
Je crois bien que la petite va aimer prendre l'autobus...

Est-ce qu'il y a des postes internet à l'hôtel ?? si oui, est-ce qu'il faut payer.. combien ??
DO Doct ·
Non.A l'aéroport de Cayo Coco ou a l'hôtel.
DO Doct ·
Formidable merci pour l'info.

@+
RO Roselyly ·
il y a 4 postes d internet...pour 1 heure c est 6 cuc , tu achete la carte a la reception c est tres long l internet las-bas

Rose-lyly
MI MissMojito ·
Bonjour, êtes-vous au courant quels sont les blocs de chambres réservés par Sunwing. C'est ma troisième fois à ce resort et j'y suis toujours allée avec Nolitours dont les chambres sont près de la plage. Cette fois-ci, j'y serai à compter du 14 avril prochain avec Sunwing et j'aimerais savoir où je poserai mes valises pour une semaine !! Merci !😎
RO Roselyly ·
Bonjour, J avoue qu' avec Sunwing il y a pas d endroit special comme avec nolitour..

Rose-lyly
LA Laurendeaufr Veteran ·
les autobus à 2 étages sont nouveaux à cayo coco...super pour aller à plage Pilar
DO Doct ·
Merveilleux.Merci.

@+😎

You might also like